Jean-Louis Goussé (Illustrateur) Assimil (Éditeur commercial)
Assimil (01/01/1987)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ce deuxième tome va vous amener à perfectionner, accroître et surtout appliquer avec efficacité les connaissances acquises dans le premier tome. Vous serez en mesure, votre étude terminée, de parler, lire et, si vous le souhaitez, écrire le chinois, avec l'aide précieuse de notre manuel "L'écriture chinoise".

Videos de Philippe Kantor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Kantor
La nouvelle directive européenne relative à la traduction et à l'interprétation bouleverse le rôle du traducteur dans la procédure judiciaire. 5 minutes pour comprendre le rôle du traducteur expert et l'usage des traductions certifiées aujourd'hui avec Philippe Kantor, Directeur général de l'agence de traduction IDEM, également traducteur expert près la Cour d'appel de Paris et président de la Compagnie des Experts Traducteurs et Interprètes près la Cour d'appel de Paris (CETIECAP).
Dans la catégorie : ChinoisVoir plus
>Autres langues>Langues de l'Asie de l'Est et du Sud-Est. Langues sino-tibétaines>Chinois (25)