Jouvence (30/11/2016)
2.25/5   2 notes
Pourquoi adoptons-nous certaines attitudes et comportements qui nous gâchent parfois la vie et nous empêchent d'être véritablement nous-mêmes ? Ces "petits démons", peurs, phobies et culpabilité, qui prennent naissance au plus profond de nous-mêmes, peuvent nous pousser à rebondir et mieux comprendre ce que nous vivons. Encore faut-il les identifier, prendre confiance en soi et lâcher prise. Nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés à leur réalité, et les aff... >Voir plus
Que lire après Se libérer de nos démonsVoir plus
Lu il y'a quelques temps, c'est un livre qui ne m'a pas particulièrement marqué ayant déjà lu d'autres livres de développement personnel bien plus complet. Si vous avez besoin de vous resituer, et que vous ne voulez pas lire un gros pavé, je dirais que celui-ci peux faire l'affaire, car c'est assez rapide à finir et bien expliqué. Par contre, si vous avez déjà lu des livres plus complexe, celui-ci ne vous apprendra rien et suit les pas de la plupart des livres de développement personnel sur le même sujet.

Lire un extrait