Agathe Karella (02/07/2019)
Ce carnet à remplir est l’outil indispensable à tout écrivain, débutant comme confirmé. Ce support va vous accompagner en tant qu’auteur dans toutes les étapes de la préparation et de l’écriture de votre roman. En le complétant pas à pas, vous allez étoffer votre idée de départ, créer des personnages et des lieux riches et originaux. Vous allez imaginer vos scènes et les répartir en chapitres cohérents et équilibrés afin de tenir votre lecteur en haleine. Vous allez... >Voir plus
Que lire après Mon carnet d'écrivainVoir plus
Ce carnet à compléter réaliser par l'autrice Agathe Karella m'a bien aidé pour mettre mes idées au clair et me lancer plus sereinement dans l'écriture du premier jet d'une histoire qui me trottait dans la tête depuis un moment. Les petits conseils distillés dans chaque partie sont très pertinents. À moi maintenant d'aller au bout de mon projet. C'est en bonne voie en tous cas !