This teacher is mine tome 12 sur 12
EAN : 9782302093782
Soleil (08/09/2021)
4.5/5   2 notes
Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu'elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : Le professeur Furuya est à elle !
Que lire après This teacher is mine, tome 12Voir plus
Ca y est, j'ai lu la fin de cette série absolument magique.

J'ai adoré cette série du début à la fin. Tous les personnages sont touchants et surtout, notre héroïne n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de se remettre en question et de foncer pour ce qu'elle veut. C'est exactement le genre de personnage principale que j'aime dans les shojo. de plus, il y a une certaine communication entre nos personnages, ce qui fait avancer l'histoire. Evidemment, on a eu le droit à quelques passages de jalousie et de triangle amoureux mais c'est aussi ça qui fait battre mon petit coeur. En tout cas, rien à redire, c'est une série que je relirai avec grand plaisir dans le futur.

Je recommande à tout ceux qui cherchent un shojo drôle et touchant.

5/5

_ Tu es vraiment incroyable, Ryohei.
_ ça te prend d'un seul coup ?
_ Tu as tout de même accepté une gamine de lycée méga casse-pied dans mon genre...
_ Ah, parce que tu avais conscience d'être casse-pied ?
_ Ah !!!