Shangri-la Frontier tome 5 sur 10

Katarina (Autre)Ryosuke Fuji (Autre)
Glénat Manga (06/07/2022)
4.21/5   36 notes
Une quête fantasy 2.0

Un héros de l’ère des Dieux doit trouver le repos.
Le combat contre l’un des Sept Suprêmes, Wezaemon le gardien du tombeau, arrive à son paroxysme !
Alors que Sunraku, équipé de sa nouvelle arme, donne son maximum, son adversaire entré en phase trois dévoile, au prix de son corps, sa véritable puissance. Le héros invaincu représente une dernière épreuve pour les pionniers !
Que lire après Shangri-la Frontier, tome 5Voir plus

Denjin N

Yû Kuraishi

3.91★ (139)

4 tomes

Pendant que Pencilgon et Oikattsuo retiennent le destrier afin qu'il ne fusionne pas avec son maître, Sunraku combat le samouraï et exploite ses nouvelles capacités et son nouvel équipement. Après avoir analysé le fonctionnement des différents rounds et les conditions de victoire, les alliés en combinant leurs pouvoirs vont enfin venir à bout de la quête. Auprès de Setsuna, venue les remercier, Pencilgon dévoile une facette plus sensible de sa personnalité.
Avec ce nouveau tome, mon intérêt pour la saga est relancé, je dois avouer que c'était sympathique, mais pas vraiment marquant... le combat contre Wezaemon est excellent ! C'est dynamique et rempli de techniques et de pouvoirs comme on les aime, bien que les personnages ne sont pas forcément très attachants... La fin m'intrigue vraiment et amène plus de profondeur et de développement à l'univers !

Tu vas perdre… Un niveau toutes les trente secondes !
- J'entends un rire démoniaque... Sunraku s'en sort ?
- Tant qu'il rigole, j'imagine que oui !
C'est bien le genre de Sunraku ! Plus il joue dans des conditions merdiques, plus il est motivé et meilleur il est !

Lire un extrait