Altaïr tome 6 sur 25
Glénat (15/07/2015)
4.33/5   6 notes
Mahmud a été chargé d'un mission secrète:déclencher une révolte au sein des quatre sultanas voisins de la Türkiye afin de renverser les sultans et les empêcher de comploter avec l'Empire. Le voilà donc parti pour le Kiliç dans le but de chercher des partisans de la Türkiye. Mais rien ne va se passer comme prévu... Les talents de stratège du jeune commandant vont être mis à l'épreuve sans une seconde de répit!
Que lire après Altaïr, tome 6Voir plus
Cette fois-ci, Mahmud doit renversé les sultans des 4 royaumes attachés à la Türkiye.
J'aime toujours autant, et il est impressionnant de voir à quel point les pachas de Türkiye peuvent tout prévoir.
Au vu de la fin de ce tome, il me tarde de lire la suite pour voir comment Mahmud va résoudre ce nouveau problème!

...une fois que vous vous êtes engagé sur un chemin, il faut aller jusqu’au bout...

Lire un extrait