I''s tome 6 sur 15
Tonkam (01/01/2002)
3.71/5   19 notes
181pages. 16,8x10,6x1,6cm. Poche.

Ichitaka profite des répétitions pour avouer ses sentiments à Iori. Malheureusement, en s’inspirant du texte qui doit être joué, le message ne passe pas et l’occasion est manquée. Il se désespère donc de trouver une nouvelle occasion mais c’est le moment que choisit Itsuki pour partir, semant le trouble dans le coeur de l’adolescent… Heureusement, l’été arrive et avec lui, les soucis s’éloignent bien vite !
Que lire après I''s, Tome 6 : Bye ByeVoir plus

Angel Sanctuary

Kaori Yuki

4.00★ (3263)

20 tomes

Itchy est certain de préférer Itsuki mais quand Iori se retrouve en danger pendant son rendez vous avec Itsuki, il n'hésite pas très longtemps avant d'aller la sauver. Itsuki se rend compte qu'elle aime que Seto soit amoureux de Iori aussi décide-t-elle de repartir aux Etats-Unis et voilà Itchy à nouveau perdu entre ses sentiments et des fantasmes. Dans ce tome des thème assez grave sont abordés, comme la tentative de viol dont est victime Iori et la violence, heureusement très vite nous revoici dans une succession de gags avec la découverte d'un jeu japonais pour adolescents : le jeu du roi où un personnage désigné par le sort impose un gage à deux autres joueurs au hasard. Très vite l'ambiance s'échauffe et les filles ne sont pas en reste.
Décidément...

Cette saga va en déconfiture... On joue au chien qui se mord la queue. A je t'aime moi non plus, et comme si cela ne suffisait pas, l'auteur décide de résoudre son triangle amoureux en envoyant tout simplement l'un des protagonistes à l'autre bout de la planète ! Ce ne serait pas un peu facile ?

Point positif : les fantasmes moins présents, plus mesurés, c'est une bonne chose.

Bonne lecture à tous.

J'ai posé la main sur les fesses d'une fille... c'est comme un flan qui ne casserai pas...

Lire un extrait