Les Editions du Jaguar (19/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
S'étirant de l'océan Atlantique au lac Tchad, cet Etat d'Afrique centrale à la fois francophone et anglophone présente une grande diversité géographique, ethnique, et culturelle. Ce pays en plein essor s'est donné comme priorité : l'éducation, la formation et l'emploi des jeunes, la diversification des activités économiques, le développement des infrastructure, l'accès aux soins... Autant de signes de vitalité illustrant la volonté du Cameroun d'atteindre les object... >Voir plus
Que lire après Le Cameroun : Pays de l'eau et du feuVoir plus

Videos de Gaston Kelman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaston Kelman
A l'occasion de l'édition 2016 du Printemps de Montaigu, Gaston Kelman nous présente son dernier livre: "La France, pays de race blanche... Vraiment?", aux éditions Archipel.
Si vous êtes intéressé par ce livre, vous pouvez le commander ici : https://www.librairiesiloelarochesuryon.fr/livre/9359751-la-france-pays-de-race-blanche-gaston-kelman-archipel.