EAN : 9782819100058
Éditions Sharon Kena (22/03/2016)
3.33/5   3 notes
Tout commence par une petite vengeance. Mais très vite, les choses dérapent et les événements s'enchaînent. Elle le croyait inoffensif, il la pensait forte. Mais que se passe-t-il quand les rôles sont inversés ? Trahison, mensonges, manipulation, sexe et amour forment un cocktail détonant pour votre plus grand plaisir.

Que lire après Jeux malsains Saison 1Voir plus
J'ai eu l'occasion d'acheter le livre lors de Livre-Paris et je tenais à remercier l'auteure pour la petite dédicace.

Une belle couverture plutôt sombre mais je la trouve vraiment belle. J'avais déjà lu le résumé qui me plaisait beaucoup lors de la sortie des épisodes en numérique mais je voulais attendre l'intégrale avant de débuter ma lecture.

Sharon Kena est une auteure que je prends vraiment plaisir à lire et peu importe son style d'écriture. Tout d'abord parce qu'à chaque fois que je commence un de ses livres, j'ai l'impression de découvrir un nouvel auteur et un nouvel univers. Ce livre n'a pas fait exception à la règle, bien au contraire.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure alterne les points de vue car cela nous permet de voir comment les personnages abordent les événements. Il y a pas mal de personnages, mais il est impossible de les confondre bien au contraire. En effet, Sharon Kena a su les rendre tous différents et on comprend facilement de qui elle parle.

Je me suis énervée à certains moments du livre et j'avais la furieuse envie d'aller secouer un bon coup certains protagonistes pour les remuer un peu. L'énervement n'est que l'un des sentiments que j'ai eu durant ma lecture. En effet, j'ai également eu le sourire aux lèvres devant certains passages mais également face à la réaction de certains personnages.

Au niveau du thème j'avais un peu peur de lire du déjà vu puisqu'il s'agissait encore une fois d'une histoire de pari, mais l'auteure a su se différencier des autres auteurs de ce genre. Il y a quelques scènes hots mais rien de vraiment perturbant. (Sauf peut-être pour l'un des personnages ^^)

Jared et son ami Vincent ont l'habitude de se lancer des paris au niveau du sexe afin de savoir qui est le plus chanceux. Cependant, une nuit, Jared couche avec une fille avec laquelle il n'aurait pas dû puisqu' après lui avoir brisé le coeur, cette dernière explique à sa cousine les événements. Cette dernière décide de la venger et c'est pourquoi elle fait appel à sa meilleure amie, Jade. Va commencer entre Jade et Jared un jeu de séduction pour le moins étrange d'une force aussi violente qu'un ouragan.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jade. C'est une jeune femme qui a décidé de venger les femmes bafouées. C'est quelqu'un de très fort qui ne se laisse que rarement abattre. Elle peut paraître froide aux premiers abords mais on ne peut que d'identifier à elle.

J'ai eu plus de difficultés avec Jared, c'est un mec qui ne pense qu'avec son sexe et cela le met dans des situations pas possibles. Cependant, je dois avouer qu'il m'a beaucoup fait rire même si je ne peux que lui conseiller de mieux choisir ses amis parce qu'ils laissent vraiment à désirer !

En résumé j'ai passé un très bon moment de lecture dans ce tome et vu comment il se termine, j'ai vraiment hâte de pouvoir me jeter sur la suite afin de retrouver Jade, Jared et les autres. Une première saison vraiment réussie, à découvrir sans attendre.
J'ai commencé ma lecture sans lire le résumé, et au bout de 30 pages j'ai voulu arrêté car franchement je m'ennuyais. J'étais partie pour mettre un commentaire comme quoi je n'allais pas lire cette histoire en entier. Mais j'ai vu des commentaires très positifs et donc j'ai eu peur de passer à côté d'un bon livre. Je viens de finir ma lecture et bof j'ai pas vraiment accroché pourtant le sujet est intéressant et pas commun. Mais le livre se résume à une petite guerre entre des filles et des garçons. le personnage homme passe sa vie à "sauter sur tout ce qui possède des seins" il est toujours bourré et drogué. C'est vraiment dommage car aucune addictivité ou de suspense dans cette lecture. Je dois dire par contre que c'est la première fois que je suis les aventures de plusieurs personnes c'est peut être pour cela que je me suis pas attachée aux gens, trop de monde à suivre !!! Une lecture à oublier pour moi.

La blonde s'approche de moi, elle porte un jean moulant, des talons hauts indécents et un top échancré, une vraie bombe. Et c'est la seconde fois que je le pense !
Elle se plane devant moi, je ne ramollis pas, au contraire? Se pourrait-il que le Dieu de la baise m'ait entendu et qu'il m'offre cette beauté à câliner ? Moi qui ait toujours rejeté les blondes, là je veux bien la suivre dans les profondeurs de l'enfer, si c'est pour me vautrer dans la luxure avec elle.
Elle pose une main de chaque côté du canapé et ne me quitte plus des yeux. Je déglutis tellement j'ai envie d'elle. Elle approche son visage, sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne.
- Tel est pris qui croyait prendre.
Hein ? Je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Elle ne se rue pas sur moi pour baiser, au contraire, elle se recule et attrape l’objet que lui tend sa copine, une brune à qui je ne prête pas la moindre attention, mais plutôt à l'objet qu'elle passa à la blonde. Un téléphone portable. Et avant que j'aie pu réagir, le flash crépite dans la pièce, trois fois. Et, moi, comme un con, je ne bouge toujours pas. Lorsque je chope un coussin pour cacher mes attributs, il est déjà trop tard.
Devant la porte, j'aperçois deux filles en train de fumer une cigarette. Je m'incruste, aiguillonné par mon envie de sexe.
- Salut, les filles !
Ne riez pas de ma manière d'accoster ! Je suis poli, je dis bonjour.
Les deux brune me regardent avec étonnement, se pensaient-elles seules ?
- Salut, me répond l'une d'elles.
L'autre se contente de me fixer sans prononcer le moindre mot. Je lis le désir dans ses yeux. Je suis un expert dans ce domaine, enfin je pense !
- Tu cherches de la compagnie ? me demande celle qui m'a répondu.
En effet. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si directe. Je pensais devoir les charmer un peu, au moins l'une d'elles. Avoir les deux, ce serait... top !
- Possible, je lui réponds en sortant mon paquet de clopes de la poche de mon jean.
Je m'en allume une sans quitter celle qui me plaît du regard, celle qui n'a pas encore daigné prononcer le moindre mot. Quand elle descelle les lèvres, je sens mon envie à son paroxysme.
- Chez toi ou chez moi ?
Tu ne pouvais rien me dire qui me fasse plus plaisir.
- Chez toi.
Coucher avec deux filles en même temps n'a rien d'exceptionnel pour moi, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est vrai, j'adore ça.
Lorsque je suis nu, je sens des mains sur mon corps, impossible de savoir à qui elles appartiennent, mais je m'en fous. Ma queue est ravie quand une bouche se pose sur elle. J'ai terriblement envie de m'adonner aux plaisirs de la chair, je ne vais pas tenir très longtemps, il faut que je m'enfouisse dans l'une d'elles.
Ah, on en tient une bonne couche ce soir, tous les deux ! Mais j'avoue que ça fait du bien de décompresser, c'est même génial ! Mes déboires avec miss pétasse me semblent être dérisoires tout à coup. Je m'éclate, je suis bourré, et c'est top.