Évelyne Jouve (Traducteur)
Belfond (06/06/2005)
3.98/5   21 notes
Quand l'amour est plus fort que tout... Un grand roman plein de sensibilité sur la maladie, le sacrifice et le pardon.

Depuis la mort accidentelle de sa mère lorsqu'elle avait sept ans, Kenly Alister est ballottée au gré des errances de son père, un homme qui a sombré dans l'alcoolisme et la violence. Huit ans que cela dure et pour Kenly, c'est devenu un véritable enfer.

Mais cette fois, dans cette toute petite ville canadienne,
... >Voir plus
Que lire après La Boîte aux secretsVoir plus
Une belle histoire qui évoque des vérités parfois si difficiles qu'on finit par renoncer à les avouer. Un roman sur l'amitié et sur tout ce que l'on pense faire de bien pour soi et pour les autres sans en imaginer les répercussions parfois bien des années plus tard.
Ca se lit bien et ça détend.
Lien : http://audreyaufildespages.u..

- Abraham Lincoln a dit: "qui que vous soyez, soyez quelqu'un de bien." J'y souscris pleinement. Que l'on soit une mère, un père, un fils, une fille, un ami ou un vagabond, on devrait toujours s'endormir le soir avec le sentiment d'avoir donné le meilleur de soi-même.