[update lecture 📚]

The Score
☆ de : Elle Kennedy
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 7,60 €

• J'ai adoré l'histoire de ce livre. J'ai aimé aussi qu'on voit sa famille que c'est pas toujours heureux mais que sa peux se finir bien et que les rêves peuvent se réaliser même si il y a beaucoup de choses qui vont mal. On voit aussi que Logan n'est en fait pas un bâtard à vouloir pécho Hannah alors que c'est la copine de son meilleur pote mais il veut juste être heureux comme Garrett.

• J'ai extrêmement aimé comment commence la relation de Logan et Grace, et comment leur relation évolue. J'ai apprécié les 2 personnages je les ai trouvés tous les 2 touchants et mignons. J'ai adoré Grace elle est pas comme presque toutes les filles dans les livres qui re vont avec le mec qui leur a fait du mal 2 jours après. J'ai adoré la liste de Grâce, avec les 6 choses que Logan doit faire pour la récupérer, sa ma fais rire en plus on voit l'amour de Logan qu'il a pour Grace, et qu'il est prêt à tout pour la récupérer.

• La plume de Elle Kennedy est toujours aussi bien. J'ai aimé ce livre mais pour moi The Deal reste quand même le meilleur pour le moment.

• Conclusion je vous recommande ce livre. J'ai vraiment hâte de lire ses autres livres, surtout les 2 autres tomes de cette saga.

• Note : ⭐⭐⭐⭐/5
Après mon coup de coeur pour le premier tome, j'ai directement replongé dans le second. Et à ma grande surprise, j'ai été déçue.

Ici, on suit l'histoire du meilleur ami de Garrett, Logan et de ses nombreux tourments. Grâce, une première année de Briar en fait partie. Réussira-t-elle a laissé franchir la carapace que le joueur de Hockey s'est créée ?

Avec du recul, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu une copie de The Deal mais en moins bien…
Les dialogues sont vides et facilement devinables à l'avance (à part les répliques sur les tueurs en série).

J'ai quand même aimé les personnages mais ce ne fut pas un coup de coeur.
J'avais un peu peur de me lancer dans ce 2eme tome après avoir adoré le premier!
Mais si vous êtes comme moi, n'hésitez plus la romance entre les persos est tout aussi accrochante et sans répétition avec le premier!
On est toujours dans le même univers avec le colloc du premier tome ( que l'on retrouve dans celui ci avec sa romance) avec à la clé du muscles, des filles, du hockey et bien sûr de l'amour mais eux ne sont pas au courant de ce petit sentiment bien précis 😉
Je ne sais pas pourquoi, ce tome est celui que j'ai le moins apprécié. Je ne sais pas pourquoi. Mais, je l'ai quand même beaucoup aimé, mais c'est seulement moins que les autres.
Je l'ai trouvé assez fade, les personnages sont également fades, et honnêtement, à ce moment-là, il n'arrivais pas à la cheville du premier tome. Mais en lisant le reste je trouve que pour le moment, c'est celui-ci le moins bon à mon gout.
Dans ce second tome, nous suivons les mésaventures amoureuses de John Logan, un joueur de Hockey très populaire dans sa fac. Habitué aux coup d'un soir, tout change quand il fait la rencontre de Grace, une jeune femme intelligente et douce qui semble le comprendre mieux que personne.
Malheureusement, le comportement de John lui vaudra d'être totalement repoussé par Grace. Il devra se mettre en quatre pour la récupérer.
J'ai beaucoup aimé cette romance, bien écrite quoi que parfois un peu clichée mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Les personnages sont très ambivalents et leur passé nous aide à les cerner et à comprendre leurs caractères
C'est un bon livre, sympas à lire quand on veut se détendre. Il n'a pas mis mes émotions en vrac et c'est un livre plein de cliché comme le premier tome. Mais je reconnais que les deux premiers tome on se point communs de pas avoir une meuf qui court après les mec populaire et avoir des mecs qui respecte les meufs. Je trouve que c'est vraiment un bon point on tendance à ne pas trouver se respect dans certains livre.
En ce qui concerne les personnage ils ont de bonne histoire mais c'est vrai que je trouve à chaque fois qu'elle ne sont pas assez développé et que du coup on a pas le temps de s'attacher au personnages. Bon en tout cas bon point comparé aux tome 1 on n'a le droit à plus de Grace et Logan, on ne finit pas sur notre faim. Je recommande à 70%.
J'ai adoré ce tome ! J'étais un peu sur mes gardes en commençant ce tome, car j'ai beaucoup entendu parler de cette saga, et beaucoup n'ont pas apprécié le tome 2, mais je ne suis pas du tout déçue ! John Logan est très clairement sous-estimé ! Dès le début, on sent une très grande sensibilité, il m'a fait beaucoup de peine, j'avais juste une envie c'est de lui faire un câlin. Il est amoureux de l'amour, on sent que c'est quelque chose dont il rêve, et au fur et à mesure des pages, on comprend pourquoi. Grace m'a fait rire, elle est très drôle, et j'ai adoré qu'elle le fasse galérer, mon dieu le poème, phénoménal ce moment ! Leur histoire débute de manière très drôle, bon comme d'habitude Logan est un peu un boulet et long à la détente, mais ça a vraiment permis à Grace de prendre son indépendance et de s'épanouir seule.

J'ai beaucoup aimé les intrigues, surtout celle concernant Logan, ça m'a fendu le coeur, et rien que pour ça, je l'ai aimé encore plus. Leur relation m'a plu, la phase de découverte se fait finalement en plein milieu du roman, ils ne sont pas dans l'ordre mais c'est ce qui m'a fait encore plus aimé cette histoire. Tout ça pour dire, que je ne suis pas du tout déçue et que John Logan est très très très charmant…
Le tome 2 nous plonge dans l'univers de Logan et Grace qui est aussi profonde en gardant le timbre de légèreté du premier tome qu'elle est pleine d'humour et rafraîchissante. Je l'ai terminée en 2 jours a peine. Franchement, j'avais l'appréhension qu'avec le premier tome ça pourrai être du déjà vu, mais pas du tout ! L'histoire de Logan et Grace, est complètement différente de celle de Garrett et Hannah. Certes l'histoire est moins longue et je préfère tout de même le premier, mais c'était plutôt cool d'être dans la tête de Logan car dans le tome 1 il est très renfermé ! 🤍
La question que je me posais en prenant ce livre était simple : est-ce qu'il allait aller du côté des coups de coeur avec le tome 3 et le tome 4, ou des déceptions avec le tome 1 (parce que oui, j'ai fini la saga par le tome 2 haha) ? Résultat final, c'est un coup de coeur ! Enfin, façon de parler, ce n'est pas vraiment un coup de coeur mais plutôt une bonne découverte, d'où la note de 4/5. On n'est pas du côté du scénario original, ni du style très travaillé, mais malgré tout, ça fonctionne ! Ça nous distrait, les personnages sont réalistes et humains, le récit est facile à lire et juste assez addictif pour qu'on n'abandonne pas le bouquin.

D'autant plus qu'on aborde des thèmes intéressants avec justesse tels que l'amitié toxique, l'alcoolisme (trigger warning attention) ou la virginité à 19 ans sans que ça ne soit par principe. Notons également que par rapport au reste de la saga, il s'agit du tome le moins érotique sans être prude pour autant, ce qui pour moi est positif ! En conclusion, j'ai un avis positif de ce livre qui pour moi est le dernier tome de la saga, et je vous le conseille ! Je vous dirais même de commencer la saga avec ce livre et de sauter le 1 qui est le seul tome à m'avoir vraiment déçu !
Lien : https://www.instagram.com/hi..
Après le coup de cœur qu𠆚 été The Deal, je n𠆚i pas réussi à sortir de cette histoire et me suis donc attaquée au tome 2 de la saga Off Campus.
J’étais ravie de retrouver la plume de Elle Kennedy ainsi que l𠆚mbiance que j𠆚vais tant apprécié dans le premier tome, tout en approfondissant la vie d𠆚utres personnages.

Logan est le meilleur ami de Garrett, le personnage masculin principal du premier tome.
Au début de ma lecture, j𠆚i eu peur que l𠆚uteure se laisse avoir par la facilité en nous racontant une énième histoire de jeune fille naïve séduite par le très sûr de lui mec populaire. Heureusement, la relation de nos deux personnages se complexifie quelque peu lorsque Logan fait une bourde que Grace ne va pas laisser passer si facilement.
J’étais contente de trouver dans ce tome une fille avec du caractère, qui n�pte pas tout sous prétexte que le mec est canon et que c𠆞st un bon coup (désolée, je suis toujours énervée contre Brooke de Fight for Love). Les défis qu𠆞lle lance à Logan afin de le faire ramer m’ont bien fait rire.
À contrario, j𠆚i moins accroché avec Logan. J𠆚i un peu de mal à compatir avec les personnages fatalistes et, de ce fait, je suis un peu passée à côté de son histoire personnelle.

Ce fut malgré tout une très bonne lecture, qui reste cependant - pour moi - en deçà du premier tome.