Il est très rare pour moi de lire des séries parce que voilà, je finis toujours par me lasser. Il est encore plus rare que j'aime presque tout autant chacun des bouquins d'une série. Quand j'ai débuté The Score, j'avais quelques appréhensions. Oui, après tout Dean est quand même le gros queutard de la bande, trop volage et sexué pour qu'il puisse y avoir derrière cette carapace de tombeur sex addict, un coeur qui bat.

Dean et Allie sont deux personnages que nous côtoyons depuis le début de la série. Nous les côtoyons, nous les apprécions et ici on finit par tomber amoureux d'eux tout simplement. J'étais à la fois anxieuse et très curieuse de découvrir Dean dans ce bouquin. Comment l'ultime queutard de l'équipe de hockey de Briar allait-il devenir monogame et porter la casquette de petit-ami ? Pourrait-il réellement se contenter d'une seule fille ? Alors peut-être que cette fille est vraiment la bonne. Qu'ils partagent cette alchimie spéciale. Qu'elle le challenge continuellement. Ou peut-être que cette fille ne voudra rien avoir a faire avec Dean di Laurentis après une seule nuit. Enfin, elle est probablement dans le déni parce que c'est de Dean dont on parle !

Faire ce qu'il veut quand il veut sans se soucier de ce que les autres pensent. Ainsi va sa philosophie de vie et on ne peut que l'apprécier pour ça. Ce mec-là ne se prend pas la tête et qu'importe les qu'en dira-t-on.

Ce qui est agréable avec les personnages d'Elle Kennedy c'est qu'elle leur donne une profondeur à laquelle on ne s'attend pas forcément. Et Dean ne fait pas exception à cette règle.

Au premier abord, il semble superficiel au possible, enchaînant les filles comme des étudiants se sifflant des shots de vodka-jelly pendant une soirée (trop ?) arrosée. Je ne pensais pas qu'en grattant sous la façade de ce personnage, on y trouverait autant.

Et que dire d'Allie ? Elle est fantastique. Un mélange de douceur et de force. J'ai adoré la manière dont elle a résisté à Dean. Pas parce qu'il ne lui plaisait pas, bien évidemment mais parce que pour elle, Dean, est un queutard. Et un queutard ne sert qu'a une seule chose : un one-shot. Cette façon de lui tenir tête, de ne pas céder à sa tactique bien rôdee pour se taper toutes ces filles font d'elle un personnage fort. On peut dire que Dean rencontre ici une fille à la hauteur. L'arroseur se retrouve arrosé, et il finit par se retrouver à la place de toutes ses conquêtes. Ce n'est plus lui la proie de toutes ces filles en chaleur mais bien lui le chasseur. Et le seul festin auquel il aspire ne daigne même pas lui adresser un regard.

Il y a tellement de choses que j'apprécie dans cette série et dans chacune de ces histoires. Mais je crois que le réel point fort c'est la fraternité entre chaque membre de cette équipe de hockey. Ces quatre amis qui vivent ensemble avec des backgrounds familiaux et sociétaux complètement différents. Ils sont loyaux, se protègent les uns les autres et ils sont absolument déjantés chaque fois qu'ils sont réunis. Préparez vos stabilos ou vos post-it car chacune de leurs interactions vous promettent des moments d'anthologie (pensée spéciale pour "Twilight" mais aussi une scène dans la salle de bain de la coloc'…)

Bref je n'en dis pas plus. Il ne me reste qu'une seule chose à vous conseiller : dévorez ce troisième tome, vous ne le regretterez pas. Qui plus est, je pense que c'est l'une des meilleures romance new adult. Et si vous n'avez pas encore découvert ces hockeyeurs de l'université de Briar, arrêtez tout ce que vous faites et jetez-vous sur The Deal.

Elle Kennedy vous promet de l'amour, du rire et une alchimie incroyable. le pari est tenu !
Lien : http://www.latheierelitterai..
Après avoir lu The Mistake, je savais qu'en me lançant dans celui ci je serai encore une fois happée par l'écriture d'Elle Kennedy et par les personnages.
Ce tome est je pense celui qui m'a fait le plus rire, il y avait vraiment des moments hilarants où je ne pouvais pas faire autrement que rire.
On retrouve ici des personnages que l'on connaît déjà mais en tant que personnages principaux, tandis que ceux des tomes précédents, deviennent les personnages secondaires.
L'intrigue est à nouveau bonne, un peu plus banale peut-être mais sa qualité est la même que celle des tomes précédents. Les personnages sont toujours aussi attachants et quand on sort des ces romans, on a qu'une envie c'est d'aller les rejoindre et d'en faire nos meilleurs amis !
Lien : http://thelastreading.blogsp..
On retrouve Allie la meilleure amie de Hannah qui vient de se séparer de sa longue relation. Elle va chercher de l'aide et dormir chez Dean.😈

Dean lui adore enchainer les femmes, même plusieurs ensemble des fois, un brin exhibitionniste . Allie semble être la seule à ne pas succomber au grand di Laurentis. J'adore son personnage il est franc, drôle et loin d'être prétentieux malgré tout ce que sa famille possède.🥰

Et même si Allie ne voulait surtout pas faire partie de la longue liste des coups d'un soir de Dean .Elle va pourtant finir au cours d'une soirée alcool et confidence à chafouiner avec lui .🔥

Et au réveil la voila qui n'assume pas du tout et qui a honte d'être sortie de ses habitudes, on va les voir évoluer et j'ai adoré ça. 😍

Dean est tellement plus qu'un chaud lapin et Allie est pleine d'ambition, c'est le genre de femme à tirer son homme vers le haut, à le soutenir et garder ses projets en priorité.💪

Ils m'ont fait vibrer tout au long de ma lecture, m'ont ému, m'ont fait rire. La scène du fantasme , le bain et la police sont certaines des scènes très drôles je me suis régalée.

Gros coup de coeur les 2 séparés sont de belles personnes mais ensemble c'est le match parfait je surkiffe. Par contre Attention ce tome est très chaud et il a beaucoup de chafouinage mais que peut-on attendre de Mini Dean et Winston à part du super hot??❤️
Lien : https://www.instagram.com/li..
Ma copine blogueuse Saiwhisper m'avait prévenue que j'aimerais ce tome mais je ne pensais pas que ce serait à ce point! Il faut dire que Dean ne m'a pas particulièrement intriguée dans les deux précédents tomes. Superficiel, exhibitionniste, obsédé du sexe, égocentrique, soit des aspects de sa personnalité qui ne m'attiraient pas des masses. Et Allie apparaissait trop peu pour que je sois impatiente de rencontrer cette demoiselle. J'étais donc très curieuse de voir si j'allais apprécier ce titre quand je l'ai débuté.

Et Sai avait totalement raison! J'ai A-DO-RÉ cette romance! Je me suis régalée dès le premier échange entre Allie et Dean. Parce que j'ai compris que j'allais retrouvé le pep's, l'humour et l'alchimie du 1er tome, tout ce qui m'avait manqué dans le 2e. Dean et Allie ne ressemblent en rien à Garrett et Hannah pourtant (et heureusement!) mais leur duo fonctionne du tonnerre, comme celui du 1er tome. Allie a la répartie pour rembarrer Dean. C'est qu'il est très direct ce jeune homme! Jamais cela ne m'a paru vulgaire ou insistant mais ce mec adore parler de sexe et le montrer. Et même si Allie est plus réservée en public, elle est totalement libérée quand ils sont entre eux. Les scènes érotiques sont donc plutôt osées, voire un peu crues, du moins en comparaison aux deux autres tomes. Avertissement donc à celles et ceux que cela pourraient déranger.

J'ai beaucoup ri avec ce tome grâce à des scènes surréalistes et hilarantes. Et alors que dans le 1er tome c'était celle du Boa qui m'avait marquée, ici je ne suis pas prête d'oublier celle du bain… Ni la discussion sur Twilight d'ailleurs ou même… Bon je vais m'arrêter là, il y a vraiment plein de bonnes scènes très marrantes dans ce roman. J'en ris encore rien que d'y penser.

Si en façade Dean est exactement ce que j'ai décrit au tout début de mon avis, il s'avère qu'en réalité ça l'amuse de paraître ainsi et d'être sous-estimé. C'est un jeune homme sympathique, drôle, intelligent et bosseur mais qui adore juste faire la fête et le sexe. Il ne contredit jamais ceux qui disent qu'il profite de son nom et de la richesse de sa famille, ce qui n'est pas le cas, parce qu'il s'en fiche. Et je me demande si en dehors d'Allie, ses potes ont su voir au delà de l'image qu'il se plaît à donner. En tout cas, j'ai beaucoup aimé faire sa connaissance, et si je n'ai pas craqué pour lui, je l'ai tout de même énormément apprécié.

J'étais curieuse de voir comment un mec comme lui pouvait devenir exclusif et amoureux. Mais l'autrice a su trouver la formule pour que ça fonctionne. Sa relation avec Allie se construit naturellement, doucement, sensuellement, à leur image. Allie est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et douée mais qui a besoin de quelque chose de moins sérieux pour se retrouver et se faire confiance, ce que Dean sera parfaitement en mesure de lui apporter. Chacun va ainsi permettre à l'autre d'évoluer et de faire face aux difficultés qu'ils rencontrent mais aussi de trouver sa voie. On n'est pas sur des thématiques très profondes ou inhabituelles mais elles n'en sont pas moins bien abordées, et inattendues concernant Dean. Sa peine m'a serrée le coeur une fois qu'il a accepté d'y faire face.

Voilà donc un excellent tome qui rivalise avec le 1er tant pour l'histoire d'amour, que les personnages et l'humour. J'ai vu de moins bons avis sur le dernier opus de cette saga. Je verrais bien si j'aurais le même ressenti. J'ai hâte de le lire car n'ayant pas lu son résumé, l'annonce qui survient à la toute fin de ce roman m'a carrément surprise et j'ai un peu hâte de voir le coeur de cette reine des glaces (c'est comme ça qu'elle m'apparaît) fondre sous le regard de Tyler (ou pour sa merveilleuse cuisine, qui sait, chacun ses goûts^^).
Lien : https://callysseblog.wordpre..
Allie, la meilleure amie d'Hannah, vient de rompre, pour fuir son ex elle part se cacher chez les garçons.
Mais voilà qu'elle se retrouve seule avec Dean, le plus grand queutard de l'université.
Va commencer entre eux une histoire purement sexuelle qu'ils vont cacher. Dean n'entretient jamais de relation suivie avec une fille, et Allie a toujours eu de longues relations « sentimentales » avant tout, l'un et l'autre non rien en commun à part leur attirance sexuelle intense.
Tout va changer pour eux au fur et à mesure des jours qui passent, leur relation va s'intensifier ce qui va nous donner une très belle histoire d'amour, les personnages étant très attachants on accroche rapidement avec eux.
On prend beaucoup de plaisir à revoir tout le monde, un très bon tome final qui clôt bien la série.
J'aime assez cette série. Certes elle joue sur des codes un peu lus et relus et les personnages sont (légèrement) caricaturaux, mais je sais que je vais passer un bon moment.
Je vais m'amuser, sourire (voir peut-être rire) et même couiner qui sait ? (comme le dirait Cess !).

Ce tome ne fait pas exception. D'un côté on a Allie. Après une longue relation qui n'est pas idéale elle décide de rompre une bonne fois pour toute. Mais ce n'est pas facile, alors elle demande à sa meilleure amie de la soutenir (comme je la comprends...) mais cette dernière est indisponible la première nuit. La voilà donc à passer la soirée avec le coloc' du mec de sa meilleure amie (faut suivre) : Dean.
Dragueur et charmeur, Dean commence par ronchonner à l'idée de jouer les baby-sitter. Mais la soirée avance et ils s'amusent bien. Allie a peut-être besoin qu'on l'aide à rester droite dans ses bottes, mais elle est maligne, drôle et intelligente. Et l'alcool aidant, ils finissent dans le même lit.
Commence alors un long jeu de séduction pour Dean qui n'arrive pas à se sortir Allie de la tête. Il la poursuivra de ses assiduités, lui qui est d'habitude de l'autre côté de la barrière !

J'ai aimé les personnages qui sont globalement réalistes, en particulier Allie. Je dois l'avouer, je me suis reconnue (en partie) en elle.
Les personnages ne veulent pas d'une relation suivie. Ils considèrent tous les deux que c'est arrivé une fois et que cela ne se reproduira plus. Jusqu'à ce que cela évolue.
Ce sont de jeunes adultes qui évoluent, mûrissent et savent surtout ne pas taper du pied par terre quand les choses ne vont pas dans leur sens.

J'ai vraiment apprécié cette histoire, même si parfois c'est un peu niais ou conte de fées.
Je sais qu'en prenant un de ces romans je vais passer un bon moment, et j'adore cette série pour cela !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Un peu d'amour et de sensualité pour ce samedi avec The Score !

Ce livre fait partie de la saga Off-Campus, une saga que j'apprécie tout particulièrement dans le genre de la romance. Chaque tome peut se lire séparément car chacun traite d'un couple différent mais qui est en lien avec le couple précédent. Ce tome 3 traite cette fois-ci de Dean et Allie, deux personnes complètement divergentes dans leur caractère mais qui ensemble forment un duo de choc !

Allie est une élève studieuse mais complètement perdue face à l'avenir qui l'attend : que va t elle devenir sur le marché du travail après l'obtention de son diplôme ? Si cela ne suffisait pas, notre héroïne cherche à se remettre d'une rupture douloureuse. Ainsi autant du côté universitaire que du côté personnel, Allie est à la ramasse (ou en pleine crise comme vous préférez). Tout cela est sans compter l'arrivée fracassante de Dean dans sa vie...

Dean faisait partie du paysage puisqu'il le meilleur ami du petit ami de l'amie d'Allie, bref ! Un rapprochement soudain dû à des hormones perturbées et à une déprime post-rupture vont amener ces deux êtres à faire plus ample connaissance. le séducteur Dean va ainsi tomber sous le charme de cette jeune femme et ne plus vouloir la laisser repartir... Ainsi tout repose sur cette question : va t-il réussir à la reconquérir ? Les adeptes du genre connaissent déjà la réponse mais peu importe le plus important reste l'alchimie entre les deux protagonistes, les confrontations et les réconciliations. le but de ce genre de lecture est de nous faire passer un très bon moment, plein d'espoir, d'amour et de sensualité : pari réussi !

En définitive, lancez-vous dans la saga Off-Campus si vous êtes adepte du genre !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Un gros coup de coeur pour ce tome ! Je pensais qu'au bout du troisième tome, je commencerais à moins aimer, surtout que comme les autres personnages, je considérais Dean comme seulement un homme à femmes, mais il est bien plus que cela, et c'est grâce à Allie qu'on le découvre !

Allie est la meilleure amie d'Hannah, elle tente de se remettre de sa rupture avec Sean avec qui elle était en couple pendant pratiquement 4 ans. Toute sa vie, elle a été en couple avec quelqu'un et ne sait pas si elle peut vivre sans avoir un homme à ses côtés. Donc après avoir eu un coup d'un soir avec Dean di Laurentis, alors que Sean essaye toujours de la reconquérir, elle se sent énormément coupable et demande à Dean d'oublier ce qu'il s'est passé pour rester amis.
Mais Dean n'entend pas cela de la même façon. Toutes les femmes tombent à ses pieds, et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à elle. C'est Allie qu'il veut et il fera tout pour qu'elle cède de nouveau à lui, quitte à ce que leur relation reste secrète pour que leurs amis ne la découvrent pas.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par leur histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire jusqu'à avoir fini le livre !
Tellement addictive, drôle et émouvant, Elle Kennedy m'a encore une fois envoutée par sa plume !

Allie est belle, drôle, forte, vraiment attachante, surtout qu'elle voit en Dean bien plus que ce qu'il veut montrer.
Dean a peut-être une famille super riche et un nom qui lui ouvre toutes les portes, il ne veut rien qu'il n'ait pas travaillé pour l'avoir. Il se soucie des autres, il est intelligent, toujours honnête, drôle et sexy, bref la Vie de Dean est géniale !
Et à eux deux, ils forment un couple merveilleux ! Si au début, ce n'était que du sexe entre eux, par la suite, c'est bien plus que cela, ils aiment passer du temps ensemble et faire tout ce que font les couples, et je les ai trouvés tellement adorable ensemble, aussi adorable que les couples que forment les autres !

J'ai adoré les autres personnages comme Beau qu'on apprend à connaître un peu plus en tant que meilleur ami de Dean, ou encore Summer ! Sérieusement, j'adore Summer, elle était tellement amusante, franche et pétillante, j'aurais adoré l'avoir comme meilleure amie et j'aimerais bien la voir en couple avec Fitzy !

La fin est tellement émouvante et aussi surprenante, et j'espère que le prochain tome sera aussi bien que ceux-là !
L'attrait pour cette série se confirme encore avec ce tome, il est sublime ! J'ai adoré Dean mais j'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Allie, une jeune femme qui assume pleinement ce qu'elle est et ce qu'elle pense. Quelle énergie dans ce tome, ces deux-là sont drôles, pétillants et ce fut un plaisir de les lire et les suivre.

Dean quel personnage, il m'a conquise, j'avais très envie de le découvrir et je ne fus pas déçue. Cet homme est juste Ouah, à la fois sexy, chaud comme la braise, il aime le sexe, ne s'en cache pas et le crie même bien haut, sans tabous. A côté de ça, j'ai adoré son humour, ses réparties, sa bonne humeur. Sa présence accapare tout autour de lui, on est fasciné par ce personnage qui allie simplicité, humour, sex-appeal, son assurance est menée avec brio tellement il fascine, elle pourrait agacer mais non. J'ai eu un gros coup de coeur pour son personnage, on rit, on frissonne, on tombe amoureuse de lui en un rien de temps !
Face à lui Allie, qui elle aussi nous épate, fragilisée par une rupture, elle n'en reste pas moins suffisamment maitresse d'elle même pour répondre avec brio aux piques et aux allusions de Dean. Sage jeune femme mais pas tant, elle cache bien son jeu et lorsqu'elle se lâche cela donne quelque chose de suffisamment explosive pour attirer l'attention de Dean au delà d'un coup d'un soir.

J'ai adoré lire ce tome, ce duo est tellement plein de vie, tout chez eux est transcendé par la bonne humeur. Si vous aimez les héros qui ont de la répartie, qui se cherchent et se répondent comme dans une partie de tennis, foncez ils en sont et avec brio, le tout sur un fond de relation très sexy. Ils deviennent d'autant plus attachants car on les aime pour leurs atouts mais aussi pour leurs faiblesses que l'on découvre en suivant cette relation : au départ, après un coup d'un soir du à l'abus d'alcool, Dean va harceler Allie pour remettre le couvert, cela nous offre encore bons moments d'échanges sms hilarants, leurs joutes verbales sont un vrai plaisir. Peu à peu, ils vont se voir, entretenir une relation, le tout cachés : lui ayant une réputation de tombeur, il a l'interdiction d'approcher d'elle et elle se remet tout juste d'une relation, lui si exubérant, elle si réservée, voilà comment les autres les voient et pourtant... Au départ, cela leur convient, c'est uniquement pour le sexe mais très vite il devient difficile de se cacher derrière cette excuse car les sentiments naissent et même si pour eux, cela n'est pas réalisable, ils ne peuvent pas lutter.

Si Dean plaisait déjà avec son unique image de dieu du sexe, apprendre à le connaitre à travers sa relation avec Allie nous permet de découvrir qu'il a beau être riche et canon, il est humainement abordable, disponible, généreux et fidèle. On comprend pourquoi il agit ainsi avec les filles, avec Allie il va non seulement partager des moments de sexe intense et hot mais ils vont aussi passer beaucoup de temps à discuter, échanger, se confier l'un à l'autre.
Allie est la meilleure amie d'Hannah, elle ne nous est donc pas inconnue, elle le connaissait bien avant de vivre quelque chose avec lui, c'est d'autant plus étonnée qu'elle va partager tous ces moments avec lui. de nature réservée, on ne s'imagine pas que l'entente physique va être explosive entre eux, c'est la première chose qui les rapproche, elle se dévoile avec un sexe débridé et sans tabous, puis elle se dévoilera à lui différemment. Tous deux, c'est juste l'alchimie parfaite, ils se complètent à merveille, c'est une évidence absolue et il est plaisant de les voir évoluer l'un au côté de l'autre.

Alors n'hésitez plus, c'est une lecture divine, Dean est à croquer, il supporte assez peu le port des vêtements, ce qui rend la chose encore plus agréable. J'ai adoré les deux premiers tomes, ce sont déjà deux coups de coeur, celui-ci l'est aussi et Dean prend la première place alors que Logan et Garrett m'avaient déjà bien plu ! Une série juste parfaite, addictive que l'on adore.
A la fin, Elle Kennedy sait ponctuer son récit de petites remarques bien placées pour nous rendre le personnage du prochain roman attractif, elle sait alors éveiller notre curiosité : Tucker, hâte de le découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/of..
le tome sur Dean était celui que je redoutais le plus parce que c'est le personnage que je supportais le moins dans le groupe des garçons. Finalement, il était mieux que ce à quoi je m'attendais, mais loin d'être exceptionnel.

Allie a quitté son petit-copain, et pour éviter qu'il vienne la voir dans son appartement et qu'elle retombe (encore) dans ses bras, elle accepte la proposition de sa colocataire d'aller passer le week-end dans l'appartement des garçons. Seul Dean est présent, mais tout le monde l'a prévenu de ne pas toucher à Allie. Evidemment, Dean n'en fait qu'à sa tête et ils couchent ensemble. Sauf qu'il n'avait pas prévu d'avoir encore envie d'elle les jours suivants (alors qu'il ne rappelle jamais les filles avec qui il couche), et encore moins qu'elle refuse sa proposition.

J'ai dû mal avec ce type de personnage masculin : sportif, qui passe son temps à boire / fumer / coucher avec tout ce qui vient. Donc forcément, Dean ne me plaisait pas du tout. Et après avoir lu le roman, je peux confirmer que ce n'est toujours pas le cas. Mais, j'ai été contente que le personnage féminin corresponde à son profil. Je n'avais pas envie de lire une romance entre Don Juan qui saute tout ce qui bouge, et une jeune vierge effarouchée. Bon ce n'est pas le cas, Allie a au moins le caractère adaptée à Dean. J'ai aimé qu'elle le repousse et qu'elle ne s'attende pas à former un couple avec lui. Elle sait qui il est, elle sait dans quoi elle s'engage en acceptant le plan cul, et elle ne cherche pas à le changer.
Pendant une grande partie du roman, j'ai vraiment bien aimé. Mais ça a commencé à m'énerver un peu quand ça continuait à tourner que autour du s*xe. Bon, c'est ce à quoi je m'attendais en lisant l'histoire de Dean, mais j'espérais qu'au bout d'un moment ce soit un peu plus "profond". Alors, il se passe bien quelques trucs, mais rien qui ne fasse vraiment basculer la relation dans quelque chose de sérieux. J'étais frustrée et un peu saoulée de juste lire des scènes de c*l à chaque chapitre.
Par contre, j'ai été ravie de ENFIN voir un peu de hockey. Certes, ce n'est pas au centre de l'histoire, mais on voit enfin des matchs, les coachs, Dean entraîne une équipe de hockey d'enfants. Ce qui est assez étonnant vu que Dean est celui qui se voit le moins continuer le hockey après ses études, contrairement à Garrett et Logan (alors que dans leurs romans respectifs on voit peu de la saison de hockey).
J'étais aussi contente que ce ne soit pas mélodramatique. Dean est riche et a des parents aimants et il est conscient de sa chance. Allie a perdu sa mère et a un père malade, mais elle avance et n'est pas "jalouse" de la vie de Dean. C'est sympa aussi d'avoir des romances sans 1000 problèmes, surtout si c'est pour que ça ne soit traités qu'en surface.

Ce fut donc globalement une bonne lecture, meilleure que ce à quoi je m'attendais, avec des personnages qui matchent bien, du hockey un peu plus présent, mais une relation qui tourne trop autour du s*xe. Comme les tomes précédents, le roman se lit bien, rapidement, il n'a pas forcément une histoire avec une profondeur transcendante, mais il reste agréable à lire.