Troisième roman de la série Off-campus où on découvre Dean cette fois. Étant un accro du sexe, le roman est basé essentiellement là-dessus, ça se comprend mais c'est un peu lourd à la longue. L'intrigue sur Dean est sympa mais pas renversante.
Idem pour Allie.

J'ai quand même apprécié leur histoire avec Allie, et leur prise de conscience d'erre amoureux l'un de l'autre, comme si c'était le plus naturel du monde.

Dommage cependant pour un Don Juan comme lui que l'on n'est pas eu plus d'interactions avec les autres nanas du campus qui voulaient se caser avec lui, ou même plus d'interactions avec ses coéquipiers et colocs. L'histoire est vraiment basée sur Dean et Allie.

Et j'aurais bien aimé avoir un aperçu de leur vie 2 ou 10 ans plus tard.

J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de la série. Je vais m'arrêter là et ne pas lire le tome 4.
Ce livre est consacré à mon personnage préféré de cette saga. Dean DiLaurentis est vraiment mon personnage préféré de tous ceux présents à la Briar University de la saga Off Campus bien évidément.
Encore une fois, un gros coup de coeur pour la plume de l'auteure, que je trouve addictive et honnêtement, les livres se lisent extrêmement rapidement.
Alors, j'avais adoré les deux premiers tomes, mais étant donné que j'ai commencé ce livre pendant une « panne de lecture », j'ai eu de mal à m'accrocher a celui-ci....principalement au début puisque j'ai quand même dévoré la fin🥰
Bon, l'histoire est assez basique des romances mais c'est tellement agréable de lire ce genre de livre!
J'ai beaucoup aimé le personnage masculin (comme à chaque fois d'ailleurs🙄🥰), et puis bon...cette fin😮 Il faut absolument que je lise le dernier tome!
Et puis quel bonheurs de retrouver les autres couples! J'apprécie toujours autant Garrett/Hannah qui reste mon tome préféré pour le moment :)
J'ai vraiment apprécié ma lecture, ce tome 3 pour moi est le meilleur !
J'ai tout aimé, l'histoire, les décisions, l'amour entre Dean et Allie. Ce que j'adore à chaque fois c'est retrouver les anciens couples des tomes précédents.
Dans celui-ci les chapitres sont alternés entre Dean et Allie.

Allie est sous l'emprise de son ex petit copain Sean, et pour s'en détacher et ne pas le voir arriver chez elle, elle va aller se réfugier chez le petit copain de sa meilleure-amie pour le week-end, c'est là où Dean habite, elle qui pensait passer un week-end tranquille n'est pas au bout de ses peines … après quelques verres.
Dean, est un bel homme, il le sait et il en joue avec les filles, mais sa curiosité est piquée quand Allie débarque pour le week-end. Et Dean n'arrivera pas à se la sortir de la tête.

C'est là que tout commence entre eux, Dean fera tout pour prouver qu'il n'est attiré que par elle, mais Allie refuse d'être le plan cul de Dean, et a peur de s'engager, peur de souffrir vu la réputation de Dean.

Je ne vous en dirai pas plus, pour ne pas vous spoiler l'histoire de Dean et Allie.

J'ai aimé les deux personnages autant l'un que l'autre, ils m'ont fait beaucoup rire et m'ont fait rêver. J'étais à fond dans leurs histoires, dans leurs peines, vraiment une merveilleuse histoire.

Pour conclure, je vous recommande de lire cette saga si ce n'est pas déjà fait, ou de la continuer
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Tucker et Sabrina, vu les révélations de la fin du tome 3
Dans ce troisième tome de Off Campus, c'est l'histoire de Allie et Dean. Allie est la meilleure amie d'Hanna, elle étudie en théâtre et viens de quitté Sean son copain. Dean est beau, grand, joue au hockey et a toutes les filles qu'il veut. Ce qui veut dire qu'il couche avec tout le monde. Tout vas commencé le soir ils vont faire une erreur et après sa vont avoir une attirance l'un pour l'autre. Au départ il ne font que couché ensemble au départ. Sauf que cette attirance vas ce transformé en amour. Mais, Dean a un passé qui le poursuit et Allie a son ex Sean qui insiste pour qu'il ce remette ensemble. Dean va faire des erreurs et ce rattrapé. Mais, même s'ils se détestent au début, il vont finir part s'aimé. Cette histoire je la trouve très belle et on rigole aussi beaucoup.

Attention par contre je vais le répète. Mais, cette histoire est déconseillé au plus jeunes. Il faut être assez mature pour le lire et supporté la vulgarité.

Toujours un plaisir de lire les livres de cette saga de Elle Kennedy.
Après avoir découvert les histoires de Garrett et Logan, il était temps pour moi de découvrir Dean, le nudiste excentrique de la bande. Dean est l'une des stars de l'équipe de hockey, mais aussi l'un des plus beaux garçons de la fac de Briar. Dean est un excellent élève et aucune fille ne lui résiste sauf Allie, qui le voit comme un ami à qui elle peut se confier. Dean est un homme qui aime les défis et il sera prêt à tout pour séduire Allie.

Après avoir lu les deux premiers tomes, j'ai directement enchaîné avec le troisième et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saga est toujours très addictive. Encore une fois, avoir deux points de vue est vraiment un plus. On arrive mieux à rentrer dans l'histoire, comprendre les agissements des personnages quand nous savons vraiment ce qu'ils pensent. Dans ce tome, nous découvrons des personnages que nous avons beaucoup vus dans les précédents opus à savoir Dean, l'un des quatre hockeyeurs vedettes de la fac et Allie, la meilleure amie d'Hannah, la meilleure amie de l'héroïne du tome 1. J'ai été enchantée de découvrir ces deux personnages. J'ai pu les découvrir avec une autre image que celle qu'ils renvoient dans les autres livres.

Dans les autres tomes, Dean a l'image d'un coureur de jupon égoïste et un peu salaud. Dans ce tome, l'image que nous avons lui change totalement. Dean se révèle être drôle, touchant et attentionné. C'est un book boyfriend de compétition que j'ai adoré suivre. Il m'a fait rire, mais aussi pleurer de part sa sensibilité. J'ai adoré découvrir le vrai Dean, celui est plus profond. Allie quant à elle est encore une femme forte qui sait ce qu'elle veut. C'est une battante qui a l'habitude d'affronter la vie et de s'occuper des autres.

The Score est le tome qui aura su le plus me surprendre. Il y a beaucoup de surprises, de bonnes comme de moins bonnes. Ce livre aura su me tenir en haleine et les révélations me bouleverser.

Pour conclure, The Score continue parfaitement la saga Off-Campus. Il est encore meilleur que le deuxième tome. J'ai eu un petit coup de coeur pour l'histoire de Dean et d'Allie, deux personnages fabuleux. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup de coquilles (fautes de frappe et erreurs de personnages) et cela a un peu gêné ma lecture. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, découvrir le dernier tome saga ainsi que le mystérieux Tucker.
Lien : https://twogirlsandbooks.blo..
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Dean et Allie. Mais il y a quelques points négatifs.

Tout d'abord, nous étions mitigées au début de notre lecture. On trouvait que la romance arrivait beaucoup trop rapidement et que les émotions n'étaient pas assez bien décrites. Mais finalement on a beaucoup plus apprécié la deuxième moitié du livre. En effet, il y avait plus de sentiments, on comprenait que les deux personnages étaient amoureux. La romance entre Dean et Allie étaient toute mignonnes !

La plume de l'auteure est très jolie ! Elle a une plume qui nous permet de lire facilement, sans buter sur les mots. Mais nous avons trouvé que le vocabulaire utilisé était assez « vulgaire ». Pour certains, ça ne vous gênera pas du tout pendant la lecture, il s'agit bien sûr d'un avis très personnel. Mais nous, ça nous a perturbées lors de notre lecture. Il y a énormément de connotations sexuelles dans les dialogues ce qui nous a assez dérangées pendant la lecture.

Le gros point fort de ce roman est l'humour ! Elle Kennedy arrive à nous faire rire tout le long de l'histoire. Les réparties sont très drôles ! Comme vous le voyez, c'est un roman très frais, sans prise de tête.
Dire qu'à l'époque, j'attendais ce tome avec impatience est peu à dire. Dès le départ de ma première lecture, Dean était mon personnage fétiche. J'étais même jalouse de connaître son histoire avec Allie.

Même si après relecture, il a perdu sa place de premiers dans mon coeur, ce tome reste mon préféré. C'est celui que je relis le plus. Pourquoi ? Je trouve que les sentiments et l'événement principal sont plus touchant.

C'est un tome qui réunit l'humour (la scène de la salle de bain reste mémorable.), de la joie (la relation entre Dean et Beau, l'amitié d'Allie et Hanna), des sentiments (l'évolution de leur couple) et de la tristesse. C'est le seul tome où j'ai versé ma petite larme.

Et surtout j'ai trouvé que les choses se déroulaient correctement, le pardon n'était pas trop rapide.

Par contre, (oui il faut bien du négatif), je n'ai vraiment pas accroché avec Allie. D'un, elle me vole mon mec, de deux, elle m'a été insupportable de nombreuses fois.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Je sais de source sûre, pour en avoir discuté avec elle lors du dernier Festival New Romance, que si Elle Kennedy aime tous ses personnages, elle a une petite préférence pour Dean. Et c'est aussi un peu mon cas. D'autant plus qu'après deux tomes à l'avoir vu comme personnage secondaire j'avais vraiment hâte de voir ce qu'il allait donner en tant que personnage principal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue du tout.
Dean aime le sexe et il ne s'en cache pas. Enchaînant les coups d'un soir, le jeune homme est bien décidé à profiter au maximum de ses années de faculté avant de suivre les traces de ses parents. Pas d'attaches, pas de relation suivie, juste du fun. Jusqu'à Allie. Allie qui tente de remettre de l'ordre dans sa vie après une rupture amoureuse, Allie qui a couché avec lui après une soirée un peut trop arrosée et s'est jurée qu'on ne l'y re- prendrait plus. Allie qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. Allie qui pourrait bien être la première à faire battre le coeur de Dean un peu plus fort, celle pour qui il serait enfin prêt à se caser. Mais pour ça, encore faudrait-il qu'elle le laisse essayer, et vu sa réputation de coureur de jupons, c'est loin d'être gagné.
Troisième tome et troisième coup de coeur pour ce couple que j'ai adoré. Coup de coeur pour Allie, coura- geuse, talentueuse et déterminée à trouver ce qu'elle veut faire de sa vie et qui elle est. Coup de coeur aussi pour Dean qui aime le sexe et ne s'en excuse pas, dont la philosophie de vie concernant le plaisir est plus que juste et qui sous ses airs de Dom Juan se révèle un vrai romantique, un vrai mec bien avec tout ce que cela implique, y compris ne pas se montrer égoïste envers celle qu'il aime.
Mais par dessus tout, ce que j'ai aimé dans ce roman ce sont une nouvelle fois les thématiques évoquées par l'autrice. À commencer, comme dans les romans précédents mais de manière plus poussée encore dans celui- ci, par le rapport que nous entretenons avec le sexe. Elle Kennedy à travers la voix de Dean rappelle qu'il n'y a aucun mal à prendre du plaisir, à s'amuser du moment qu'on prend ses précautions pour éviter tout danger. On aime particulièrement le fait que Dean rappelle à Allie et à toutes les lectrices qui pourraient avoir ce livre entre les mains que prendre du plaisir au lit ne fait pas d'elles des « salopes » ou des « filles faciles » comme un pan de la société voudrait leur faire croire, mais des êtres humains normaux en phase avec leur corps et leur désir.
Autres sujets importants évoqués dans ce roman : ceux de la maladie, du deuil, des sacrifices que l'on croit devoir faire pour les gens que l'on aime, des questionnements qui nous assaillent concernant notre futur. J'ai particulièrement apprécié l'image de l'amour que Elle Kennedy nous dépeint, celui d'un amour qui soutient plutôt que de contrôler, un amour assez fort pour savoir que parfois il faut laisser partir l'autre parce que son bonheur compte plus que de la garder égoïstement pour soi.
Enfin, j'ai aimé qu'Elle Kennedy évoque la question de la réputation. À travers Dean et Allie, l'autrice nous rappelle que l'on est qui l'on a envie d'être et que même si parfois nos actes nous collent une étiquette, c'est à nous et à nous seuls de décider qui nous sommes, qui nous voulons être et ce que nous voulons faire sans nous préoccuper de ce que les autres pensent de nous.
C'est un tome qui m'a aussi un peu plus émue que les deux précédents en raison particulièrement d'un évé- nement inattendu et tragique qui m'a totalement brisé le coeur. Une nouvelle fois, Elle Kennedy trouve l'équilibre parfait entre humour et émotion, entre rire et larmes, entre messages forts et moments de légèreté pour nous offrir une romance qui ne garde que le meilleur du genre et évite tous les écueils et les clichés qui rendent parfois les lectures un peu lourdes.
Un troisième tome à la hauteur des deux autres et dont la fin nous donne un avant goût de ce qui nous attend dans l'ultime volet de la tétralogie de Elle Kennedy. Dean et Allie comme les deux couples précédents ont su me séduire à la fois par leur naturel, leur réalisme et leur humour et c'est donc avec joie que je me suis plon- gée dans le dernier volet des aventures de mes hockeyeurs favoris.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
En bref, j'ai adoré ce livre, certaines scènes sont à mourir de rire ! Nous voyons vraiment l'évolution de Dean au fil des pages et les personnages secondaires sont encore vraiment présents ! Même si le T2 reste pour le moment mon préféré, cette saga est vraiment addictive !