Listes contenant Réparer les vivants (34) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La sélection du Point 2014

25 livres, par : Gwen21

Source : Livres Hebdo 19/11/14 Les critiques de l’hebdomadaire Le Point ont établi la liste des 25 livres de l’année dont il recommande chaudement la lecture.

Les empreintes.

34 livres, par : yurii

Ces livres qui laissent leur empreinte (sur le cœur, dans le cerveau, sur la peau ou les pensées).

Les enthousiasmes du Masque et la Plume (1) 2011 - 2015

45 livres, par : Floccus

Depuis quelques années, je note dans un petit carnet les titres à propos desquels les critiques du Masque et la Plume sont unanimement enthousiastes et qui me donnent l'envie sautillante de partager le...

Césars 2017

13 livres, par : baaab894

Certains des films nommés pour les Césars 2017 sont des adaptations de romans. (Re)découvrez-les sans plus attendre.

Vingt quatre heures chrono

27 livres, par : andras

Les romans ou récits dont l'action se déroule sur une seule journée ou même moins. Pas de pièces de théâtre, svp, car la liste serait trop longue.

Dans le coma

17 livres, par : EliseBabelio

Qu'il soit bref ou durable, profond ou non, qu'il conduise à la mort ou ramène à la vie, le coma est le thème central de ces romans.

100 livres à lire dans sa vie

100 livres, par : Commedans1livre

Une énième liste de livres à lire au cours de sa vie et qui, pour une fois, ne contient pas que des classiques ! @commedansunlivre

Les meilleurs romans de l'année 2014 ?

23 livres, par : Bibalice

Quels ont été pour vous les meilleurs romans de l'année 2014 ? Proposez votre livre dans les commentaires !

Cadeaux livresques pour Noël 2016

35 livres, par : petitsoleil

Comme en 2014 et en 2015, une sélection de livres à offrir, à s'offrir, à lire, à relire ... Des polars, des livres de la rentrée littéraire de septembre 2016, des livres pratiques, des livres jeunesse

Les romans qui font du bien

14 livres, par : sandrine68

j'ai voulu proposer des livres qui font du bien parce qu'ils redonnent confiance en la nature humaine ou parce qu'ils sont drôles et jouent sur l'absurde de la vie. en tous cas des livres qui redonnen...