Pocket (06/06/2019)
3.67/5   3 notes
La mort n'est pas une fin, mais une transition. Les manifestations de nos chers disparus et de nos guides spirituels sont des invitations à la communication et non des phénomènes de hantise. Mais la peur nous empêche d'entrer en contact avec l'au-delà et nous prive alors d'une part fondamentale de nous-mêmes. Aussi, pour sortir de la peur, faut-il apprendre.
Au carrefour de la spiritualité et de la psychologie, ce livre est le résultat d'années de recherches ... >Voir plus
Que lire après L'au-delà sans peurVoir plus
Un petit livre bien écrit qui est très intéressant sur plusieurs sujets autour de la mort et de la survivance de l'âme. Je me croyais pourtant bien renseignée mais j'y ai appris 2 ou 3 détails supplémentaires. Je suis ravie de cette lecture, je compte prêter le livre à mon entourage et sûrement le relire dans quelques années. En attendant je vais enquêter sur les guérisseurs Philippins. Si vous faîtes partie (comme je l'étais moi-même auparavant) des sceptiques obtus qui considèrent que c'est du charlatanisme, surtout ne lisez pas ce livre, vous seriez perdus et il n'aurait aucun intérêt pour vous. A ne lire que pour les personnes que le sujet intéresse et qui veulent en savoir plus, particulièrement pour ceux et celles qui ont peur de la mort.
Lien : https://joy369.unblog.fr/