Citations sur Un visage dans la foule (27)

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de supporter le malheur dans un certain confort.
S’il était possible d’emprunter une machine à voyager dans le temps pour s’empêcher de faire les conneries qu’on a faites au collège et au lycée, alors, Boldu, mon pote, il y aurait une telle demande que cette machine ne serait pas libre avant le XXIIIe siècle.
« Peut-être qu’on ne peut pas enregistrer les fantômes, pas plus qu’on ne peut voir les vampires dans un miroir. » (p. 17)
On dit que le rire est le meilleur des remèdes, mais Dean Evers estimait que la meilleure des vengeances était de survivre à ses ennemis.
Le passage à tabac s'arrête toujours à un moment donné, mais la gamberge n'en finit jamais et se nourrit de l'insomnie.
« L’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de supporter le malheur dans un certain confort. »
On ne peut pas en vouloir à un gamin. Un adulte est responsable de ses actes, mais un gamin est par essence stupide. Et parfois même maléfique.
Elle revient d’entre les morts, et pour quoi faire ? Pour chouiner. Et sur l’iPhone que je lui ai payé, qui plus est.
...Quand c'étaient les Sox ou les Yanks qui débarquaient, le Tropicana Field était plein à craquer...

illustration avec cette petite vidéo, qui permettra aux curieux de voir à quoi ressemble le Trop' et où Dean Evers a pu s’asseoir: