Grand chamboulement ! Notre Becky apprend qu'elle attend un bébé, et comme elle est atteinte de la fièvre acheteuse depuis elle ne mange pas pour deux ... elle achète pour deux !
Légèreté et quiproquos sont au rendez-vous de ce petit roman de chick lit toujours aussi amusant !
Attention, attention, si vous étiez sur le points d'acheter un objet mode femme ou enfant, dépêcher vous car la tornade Becky Blomwood arrive!
A peine enceinte, elle veut tout essayer ce qu'il y a à la mode. Ah Becky qu'allons-nous faire de toi!
Dernier tome de la série "l'accro du shopping" est une petite déception car je ne retrouve pas vraiment le coté dégentée de Becky.
Bien sur il lui arrive encore mille péripéties notamment "le faux accouchement" c'est mon passage préféré mais sinon je me suis un peu ennuyée en le lisant. Moins drôle, moins improbable, c'est ça que j'aime dans cette série c'est la folie de Becky, sa capacité à se mettre dans des situation improbables et irréelles mais qui me font bien rire.
L'accro du shopping, c'est vraiment une bonne série toute légère pour se détendre et s'évader. Même si je trouve que ça commence à être un peu lassant, avec certains tomes meilleurs que d'autres, c'est tout de même agréable et j'aime bien le lire dans les transports en commun pour passer le temps. Même si certains passages se répètent avec la passion du shopping de Becky, il y a toujours des passages hilarants que j'ai beaucoup aimé (ici notamment la fin). On trouve également toujours les petits courriers que reçoit Becky et c'est parfois assez sympa.
Becky attend un bébé!
Il est donc temps de se trouver une maison, de faire des emplettes et de trouver un bon médecin.
Et ça tombe bien, puisqu'elle arrive à se faire suivre par la gynéco des stars, Venetia! Mais quelle surprise ce sera lorsque Luke réalisera que la super gynéco n'est autre que son ex de Cambridge et que bien que Luke ne s'en aperçoive pas (bien trop naïf ce Luke), Venetia est prête à tout pour récupérer son amour de jeunesse…

Une lecture sympathique.
Parfait si Mesdames vous êtes comme moi coincées au lit avec un arrêt maladie! On ne voit pas trop le temps passer, le livre se lit à une vitesse phénoménale. Là encore, une bonne lecture légère.

Lien : http://piccolanay.blogspot.f..
J'ai reçu ce livre par mes amies, lorsqu'elles ont appris que j'étais enceinte...
J'ai lu ce livre au bord de la piscine en vacances, c'est une comédie et le style est très fluide mais qu'est ce que les ressentis sont vrais!!
J'ai vrai.ent beaucoup apprécié, je suis passé du fou rire au simple fait de réaliser que certaines des inquiétudes de la narratrice étaient les miennes aussi!!
Très bon moment passé à lire ce bouquin!!
Lecture agréable, rapide et sans prise de tête ! C'est tout ce que j'aime dans la saga l'accro du shopping !
L'accro du shopping reste l'accro du shopping. Une nouvelle histoire toujours sur un ton léger et humoristique.

Becky est donc comme toujours atteinte du syndrôme aigüe de consommation, et ses idées farfelues et délirantes lui valent au final pas mal de chance.

Un livre agréable pour se changer les idées.
Moins bien que "l'accro du shopping se marie" cela reste un roman très agréable à dévorer. Un peu comme cette sublime tablette de chocolat praliné dont on sait qu'elle n'est pas BONNE pour nous, dont on sait qu'on ne DOIT PAS la manger d'un cou. Et puis le personnage de Becky Blomwood est définitivement irrésistiblement attachant.
Curieusement, je pensais que ça prendrait du temps avant que je réussisse à mettre la main dessus à la bibliothèque, mais après seulement une semaine, c'était mon tour de l'avoir. Probablement aussi parce que ce genre de livre se lit rapidement. Sans être déçue, je commence à sentir que l'auteure a fait le tour du jardin avec Becky. Bien sûr, on a droit à quelques situations drôles, mais ça sent de plus en plus le réchauffé. Bon, je ne me suis quand même pas ennuyée, la preuve, je l'ai terminé en moins d'une journée. J'espère seulement que c'est la fin de la série et que l'auteure changera de sauce, à la place de l'étirer pour une sixième fois.
Lien : http://www.libellul.com/?p=484