Nous y voilà enfin, l'inévitable combat entre Naruto et Sasuke.

Ce combat ne fait que commencer dans ce tome, en fait plus des trois quarts du manga sont occupés par des souvenirs de Sasuke sur son frère Itachi, on y apprend beaucoup de choses sur les relations familiales des Uchiwa.

Pour une fois, pas de combat (ça fait du bien car il y avait surdose depuis quelques volumes), pas d'humour (absent depuis un bon moment maintenant) mais énormément de révélations sur le passé du clan Uchiwa.

Un tome essentiel que l'on attendait depuis un bon moment.
j adore naruto mais dans se tome il y a un truc qui manque (mème s il y a un combats féroces ) mais je trouve q il ny a pas assez de lecture que des images j ai finis le livre en 5 minutes pour 11 euros je trouve q il aurait pu faire autre chose
Fck sasukeee ton histoire elle est trop triste mais reviens à la raison même gaara il y est arrivé alors que son seul parent s'est dit que c'était cool de mettre un démon dans son corps de bébé.
Va manger des nouilles avec Naruto vous vous vengerez ensemble mais nous fait pas ça
Si au vu des tomes précédents, ou pouvait s'attendre pour celui ci au combat de Naruto et Sasuke, il n'en est rien.

Si en effet, le début du tome commence avec un échange de coup, et que la fin reprend les échanges, la très grosse majorité de tome est consacrée au flash back sur l'enfance de Sasuke au sein de son clan.

Histoire passionnante que celle des Uchiwa, on ne peut qu'être heureux d'en découvrir plus sur ce clan.
j'adore ce manga