Challenge Bandes dessinées 2021

Dans ce tome 8, on en apprend un peu plus sur les fondements de l'univers de Naruto est c'est rudement plaisent. Cela deviens vraiment intéressant. L'univers est riche et dur. Je conseil vraiment cette série. Même en étant adulte j'arrive à ne pas trouver cela trop adolescents alors que c'est une série pour les jeunes garçons.
Comme je disais dans une précédente critique, l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe est un de mes passages préférés dans les aventures de Naruto.
Le test écrit me fait rire, la forêt de la mort est passionnante mais la phase éliminatoire pour la 3 éme épreuve est un passage que j'apprécie encore plus : des combats "mano à mano".

Le tome 8 signe le début de cette épreuve qui nous permet d'apprécier les techniques de chacun des personnages dans des combats courts mais énergique pour la plupart.
Bon tome de Naruto que ce numéro 8, on commence une phase d'éliminatoire, ce n'est donc pas encore la troisième épreuve.

On y voit un certain nombre de combats, avec encore de nouvelles techniques. Certains de ces combats sont plus intéressant que d'autres.
Bref on reste sur la même veine que le tome précédent avec beaucoup, beaucoup d'action.
j'adore ce manga
Encore une fois ce naruto me plait, j'adore cette série!!!!!