Gunnm Last Order - Edition origi... tome 9 sur 12
EAN : 978B08BS46D94
Glénat Manga (01/07/2020)
3.88/5   4 notes
Zekka contre Zekka !Homme du Feu est un tragique guerrier fabriqué à partir du génome de Zekka.À la tête d’un bestiaire de chimères issues de la technologie génétique, il défie l’Amicale du Karaté Spatial !
Que lire après Gunnm Last Order - Édition originale, tome 9Voir plus
Il faut faire extrêmement attention à la formulation d’une question. Notre discussion est bien souvent constituée de mensonges destinés à dissimuler nos vraies intentions. La première chose qu’apprennent les bébés en naissant c’est mentir. Toi tu es une machine à mentir créée par les males de l’humanité antique pour leur fournir du réconfort.
La franchise est le contraire absolu de l’adaptabilité.

Lire un extrait
Videos de Yukito Kishiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukito Kishiro
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Marius Chapuis, Commissaire d'exposition, journaliste à Libération, vous présente l'exposition « Yukito Kishiro : Gunnm, L'ange mécanique » à l'Espace Franquin.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/recherche?requete=Yukito%20Kishiro
Notes de Musique : Youtube Library