Ragna Crimson tome 6 sur 11

Daiki Kobayashi (Autre)Daiki Kobayashi (Autre)Rodolphe Gicquel (Traducteur)
Kana (06/11/2020)
3.92/5   6 notes
Ragna Crimson, la Princesse d'argent et sa Brigade argentée affrontent une horde de dragons dirigée par le Dragon fou et le Dragon explosif.
Ragna se retrouve face à Taratectra.
Il utilise sa technique ultime contre le terrible canon de son adversaire.
Qui en ressortira vainqueur ?
Que lire après Ragna Crimson, tome 6Voir plus
Suite des aventures de Ragna et Crimson, que l'on voit d'ailleurs en couverture de ce tome.

On reprend notre bataille titanesque après un petit détour chez le roi des ailés. J'adore M. Slime, un petit personnage tout en forme arrondi créé par magie par Crimson. Sa présence et sa façon d'être donne un peu d'humour à ce manga très sombre et sanglant. Nous assistons donc à une sacrée bataille. Qui va gagner ? Les bons ou les méchants ? Et surtout, comment vont-ils s'en sortir ? Nous en apprenons également plus sur la société des dragons, sa hiérarchie et son fonctionnement en cas de bataille. Crimson est vraiment pervers quand il s'y met. Son credo, c'est tous les moyens sont bons pour gagner. Ce tome étant sorti en Novembre 2020, j'espère ne pas attendre trop longtemps pour le tome 7, il doit y avoir 6 mois d'attente entre chaque.

Comme vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce manga et il me tarde d'en apprendre plus sur les différents personnages et sur les dragons de ce mangaka. Je vous conseille donc de découvrir ce manga si vous êtes amateurs de dark fantasy et de dragons évolués.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)

critiques presse (1)
MangaNews
17 novembre 2020
Au final on a là un tome vraiment prenant, qui démontre que la série a effectivement un gros potentiel qui ne demande qu'à être exploité...et si le début a été dur, maintenant le titre est bien lancé et se montre convaincant!