Ah ! My goddess tome 47 sur 48
Egmont Manga + Anime GmbH (05/02/2015)
Keichi Morisato est un jeune étudiant de fac. Il vit avec d'autres étudiants dans une pension de garçons. Un soir qu'il est seul, il veut acheter une pizza mais fait un faux numéro. Débarque alors sans prévenir une jeune femme qui sort d'un miroir. Elle dit s'appeler Belldandy et être une déesse qui aide les gens malheureux. Keichi a droit à un voeu qu'elle réalisera. Mais il croit à une mauvaise blague de ses copains et lui demande donc comme voeu de rester toute s... >Voir plus
Que lire après Ah ! My Goddess, tome 47Voir plus

Love Hina

Ken Akamatsu

(6878)

14 tomes

Eh bien voila, après 25 ans d'édition dans le journal japonais "Monthly Afternoon" voici le volume FINAL de la série "Ah! my goddess".

Pour ma part j'avais pris le train en route il y a de cela 10 ans, il m'a fallu acheter les 30 premiers volumes et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir les traits de nos 2 protagonistes évoluer de manière significatives au cours des tomes.
Quant à l'histoire, il est vrai qu'elle s'est quelque peu répété passé le tome 35 mais grâce ce dernier volume on finit par comprendre comment Keichi a pu tenir pendant aussi longtemps prude face à Belladandi.

Mais cette révélation ne risquera-t-elle pas de faire voler en éclat leur relation? C'est une véritable épreuve que vont devoir passer nos 2 tourtereaux avec potentiellement à la clef une interdiction de se revoir à jamais.

Une fin en soit, qui permet de clore, soyons honnête, une histoire qui commençait à trainer un peu trop en longueur.