Love so life tome 2 sur 17
Delcourt (14/11/2012)
4.54/5   35 notes
Depuis que Shiharu garde les jumeaux, chaque jour est une fête pleine de surprises. Avec eux, elle redécouvre les joies de la vie de famille et prend plaisir à leur faire partager les expériences de son enfance. Mais lorsqu’elle décide de faire la cuisine avec eux comme elle le faisait avec sa mère, rien ne se passe comme elle se l’imaginait. Et la situation lui échappe très rapidement...
Que lire après Love so life, tome 2Voir plus

J'aime les sushis

Ayumi Komura

3.71★ (521)

8 tomes

Les jumeaux sont toujours aussi mignons, surtout quand ils portent leurs déguisements !
Cette fois-ci, nos protagonistes vont au Zoo, fêtent la Saint-Valentin tous ensemble, et continuent à faire des sorties en famille !

Shiharu semble de plus en plus proche de cette famille, qu'elle qualifie comme étant ce qui s'en rapproche le plus.

Et Seiji est toujours aussi craquant dans son rôle de "père" et de "ma-baby-sitter-est-trop-mignonne-mais-elle-est-lycéenne-alors-on-se-ressaisit". C'est l'un des couples que j'ai le plus envie de voir évoluer !

Un 2e tome à la hauteur du premier !
Toujours dans la même veine que le premier tome... Heureusement que l'auteur arrête de faire un résumé de ses personnages à chaque début de chapitre (cas omniprésent dans le tome 1). Sinon, l'intrigue s'étoffe un peu plus... On sent bien l'attirance qu'éprouve Seiji Matsunaga pour Shiharu. Et de son côté cette dernière n'est pas indifférente... Bref, espérons que la suite continue sous ces bonnes augures...
Mention spéciale aux habits des jumeaux qui sont toujours aussi kawaï !!!!
Rhalalla ce qu'ils sont à croquer ces petits jumeaux! L'histoire est certes basique mais les situations sont très drôles, touchantes et adorables!
Un manga qui donne le sourire et qui me fait fondre devant tant de mignonitude!