J'ai lu (14/09/2007)
3.43/5   7 notes

Non ! Annie Lyncroft refuse de croire à la mort de son frère. Daniel a disparu dans un accident d'avion mais il reviendra. Elle en est sûre. Mais, en attendant son retour, Annie doit trouver quelqu'un pour diriger l'entreprise familiale. Et ce qu'elle imagine est plutôt rocambolesque : proposer à Oliver Rain, brillant homme d'affaires et ami de Daniel, un mariage blanc. Ainsi, Rain maintiendra l'activité de l'entreprise, dont... >Voir plus
Que lire après Un mariage blancVoir plus
Ma critique est évidement à prendre en compte dans le cadre des romans d'amour Harlequin, mais je dois dire que j'ai passé un excellent moment.

Le récit est bien mené, et si rien n'est vraiment surprenant dans le déroulement (dans ce domaine c'est plutôt rarissime) le travail est tout de même de qualité. Certains harlequin me donnent la nausée dés les premières pages tellement cela peut être convenu avec des dialogue tout simplement horrible.

Ici, nous avons des personnages charmante, avec une héroïne très attachante (dans le genre pure jeune fille de 26 ans déjà) et un héros tout à fais séduisant. Un bon moment de lecture légère qui ne m'as pas donnée envie de me fracasser la tête contre le mur.

Je recommande ^^
auteure lue dans mes "jeunes années" j'adorais son style, mélange de suspens et romance, très sexy, de bons romans.
superbe histoire d'amour

Il faut que tu apprennes à faire confiance aux autres si tu veux que les autres aient confiance en toi.
La confiance engendre la confiance. Les soupçons ne font que nourrir d'autres soupçons.
A l'usage, un mariage de convenance s'avérait être une relation très bizarre et déstabilisante, qui n'avait rien à voir avec l'espèce d'association décontractée et quasi professionnelle à laquelle la jeune femme s'attendait.
Elle avait exactement la saveur à laquelle il s'attendait : fraîche et pleine de promesses. Elle était la fougère la plus exotique de son jardin.
Selon la sagesse populaire, toute femme qui épousait un homme dans l'idée qu'elle pourrait le changer se faisait des illusions.
Au premier coup d'œil, ou presque, il avait senti que quelque chose se passait en lui au contact d'Annie.
Non qu'elle fût d'une beauté spectaculaire. C'était même plutôt le contraire. Mais il émanait d'elle une élégance subtile et obsédante qui le fascinait bien davantage que la simple beauté. Depuis toujours, il préférait les fougères aux roses.