Bleach tome 24 sur 74

Anne-Sophie Thévenon (Traducteur)
Glénat (17/10/2007)
4.2/5   68 notes
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. ... >Voir plus
Que lire après Bleach, tome 24 : Immanent god bluesVoir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

4.10★ (6373)

41 tomes

Je ne vais pas vous mentir, ce tome 24, intitulé "Imminent God Blues", est un tome dédié à la baston !!!
- suite et fin du combat entre Ikkaku et Eldorado avec droit de quota de flashbacks des familles
- Hitsugaya affronte Shaolon Qufang le 11e arrancar (oh un clone de Tao Paï Paï ! ^^)
- Rangiku affronte Nakim Grindina, le 14e arrancar
- Abarai affronte Illfott Grantz le 15e arrancar
- Ichigo affronte le redoutable Grimmjow Jaggerjack la 6e espada !
Nos héros semblent partis pour une branlée, mais on nous ressort la bonne vieille ficelle des forces bridées… Une fois la libération totale accordée la victoire semble assurée, mais non le traître Kaname Tôzen vient ramener tout les Arrancars dans le Hueco Mundo et c'est donc la fin de la récrée...

La fin du tome n'est que foreshadowing avec Ikkaku et Yumichika qui trouve enfin une piaule chez la soeur de Keigo Asano, les lieutenants d'Aizen qui se tirent dans les pattes, le capitaine Hitsugaya qui se rend compte que les shinigamis ne sont pas au niveau pour affronter les créatures d'Aizen, Chad qui demande un power-up à Kisuke Urahara, Uryû Ishida qui réalise son power-up avec son père Ryûken Ishida (qui était censé être mort…), et Ichigo qui semble rejoindre le camp des Vizards !
Par contre impossible de savoir ou veux en venir Tite Kubo avec les enfants de Kisuke Urahara, notamment la dénommée Ururu qui a participé à la bataille contre les Arrancars en « mode génocide »… Foreshadowing, fanservice, ficelle des gosses machines à tuer ou nouveau remaniement du background ? Pour l'instant je n'en sais fichtre rien ! 3,5 étoiles arrondies à 4 étoiles parce qu'il s'agissait d'un tome rock'n'roll
Très bonne suite! le fond plutôt sérieux avec les Hollow devient amusant avec les personnages, une bonne nuance a été apportée !
L'humour toujours croissant est appréciable

Sans morale, la justice ne vaut guère mieux que le meurtre. Mais le meurtre basé sur la morale est la justice.
Si tu es toujours en vie alors que t’as perdu, c’est que tu as de la chance ! Il faut alors ne penser qu’à survivre !
Il ne faut pas admettre la défaite et demander à mourir… Mais ne reconnaître la défaite qu’une fois mort !
Anéantissez-les tous !

Lire un extrait