Aphorism tome 9 sur 14
EAN : 9782811619329
Pika Edition (24/08/2016)
4.5/5   2 notes
Après la perte de Hokuto et le retour à la vie de Kaho, Momiji est bouleversé. Cela le conduira à faire une surprenante découverte… Nos amis retrouvent leur quotidien calme en cette saison des pluies, mais les autres pions de l’échiquier ne restent pas statiques pour autant.
Que lire après Aphorism, tome 9Voir plus
Une série toujours aussi intéressante à suivre. Ce tome marque la fin du développement de l'histoire des jumeaux Saeki. Coté graphique : Je n'ai pas encore parlé des dessins, dans mes précédents billets, mais ils sont très beau, fins, détaillés, les fonds de pages et les paysages lords des épreuves sont détaillés et minutieux. Mention spéciale pour les débuts de chapitre dont les dessins sont sublimes et souvent en couleur.

Pacchi: Ah, j'ai pigé! Le beau gosse en qui tu te transformes, c'est ton père, c'est ça? Et il vient à ta rescousse lorsque tu es en danger !
Momiji: Euh, non.
Momiji: Tu vas arrêter tes conneries maintenant?!
Yama: Pourquoi tu es en colère?
Momiji: Que représente la vie des autres pour toi?!
Yama: Ah. Un produit fabriqué en masse. Calme-toi, voyons. Les morts s'entassent chaque année à l'école. Le garçon de tout à l'heure est l'un d'eux, ni plus ni moins. Ce genre de choses est on ne peut plus banal. C'est tout.