Aphorism tome 4 sur 14
EAN : 9782811619275
Pika Edition (07/10/2015)
En s’attaquant à Rokudô, Tomonaga signe une véritable déclaration de guerre contre la classe 1. Comment va réagir Hinata, lui qui tient toujours à maîtriser la situation ?! L’animosité entre les deux camps s’intensifie, mais tous les dés ne sont pas encore joués.
Que lire après Aphorism, tome 4Voir plus
Encore une très bonne suite, Tomonaga semble invincible et la classe 4 semble condamnée à lui obéir...

"Un peu de patience, mon colonel. Je pars te sauver. Compte sur moi pour récupérer ta vie!" # Rokudô
...: Calme-toi un peu. On ne peut pas discuter ainsi. Je suis au courant de ce qui s'est passé? Ton camarade de chambre s'est fait tuer, n'est-ce pas?
Hinata: Exact! Cette enflure a fait ça sous mes yeux! Je vais faire en sorte qu'il paie un max pour ça. Je ne lâcherai rien.
Aira: Tout le monde n'est pas capable de tuer des gens comme toi! Prendre la vie d'un autre, c'est trop dur pour moi!
Tomonaga: Incapable... tu ne mérites même pas que je t'élimine.