Aphorism tome 3 sur 14
EAN : 9782811619268
Pika Edition (09/09/2015)
L’eau fait de plus en plus de victimes… Mais la seule élève en mesure de la vaincre est traumatisée au point de refuser d’utiliser son signe. C’est finalement grâce à la réaction extrême de la classe 4 que les élèves de l’école vont retrouver espoir… Malheureusement, ce tournant annonce une nouvelle bataille…
Que lire après Aphorism, tome 3Voir plus
J'ai vraiment un coup de coeur pour cette série. J'apprécie beaucoup l'ambiance, l'utilisation des kanji pour l'activation des pouvoirs…une série à découvrir.

critiques presse (1)
Sceneario
23 novembre 2015
A voir dans la longueur sur les volumes suivants !
"Écoutez-moi bien, vous tous. Vous allez me jurer obéissance. L'éclipse a déjà commencé. Plus le temps de réfléchir. C'est maintenant que vous devez prendre votre décision. Si vous acceptez... je me chargerai de votre protection en priorité. Mais si vous refusez, il vous arrivera la même chose que lui. Vous avez le marché en main. Que ceux qui acceptent se présentent à voix haute." # Tomanaga
"Comme tu le sais... une de nos camarades de classe est morte aujourd'hui. Si je reprends l'expression de ton clan... qu'est-ce que c'était déjà? Ah oui. Elle est morte pour rien." # Hinata
Hakamada: Hé! Qu'est-ce qu'on fout réunis ici?! Je veux des explications!
Hinata: Tu es notre arme secrète pour les situations d'urgence! Combien de fois je te l'ai déjà dit?
Hakamada: C'est la première fois!!!