Ce troisième tome est... Plus qu'intéressant !

On retrouve de nouveau tout les personnages précédant, et on continu de découvrir leur périple qui s'étend au dela de l'amérique.
Dans ce tome-ci, la relation entre Jack et Théo devient de plus en plus compliquer, voir carément impossible, car Théo apprend des secret sur sa famille qui vient compliquer énormément de chose. On apprends beaucoup d'information sur sa vie, sur sa mère aussi et sur son grand père qui est revenu près pour s'occuper de sa petite fille, même si les choses ne vont pas se passer comme elle le voudrait...
Tandis que Mimi continu de vouloir conquérir Jack, et de séparer les amoureux, au point de mettre en danger Théo. En parallèle, elle va se rapprocher de Kingsley un nouveau personnage mystérieux, dangereux... Ce nouveau personnage va mettre un peu de piment à la série, car ange ou démon, sa réelle personnalité reste un grand mystère (même si on en apprend plus sur Kingsley).

Les sangs d'argents sont de retour, et on sait à présent qu'il y a un traitre parmi les vampires. Ce sang d'argent s'attaque toujours à Théodora, mais nous ne savons toujours pas pourquoi...

L'histoire devient de mieux en mieux ! Ce troisième tome se lit super rapidement et facilement. Plus on avance dans l'histoire et plus on est prit dedans a tel point qu'on ne déccroche plus de sa lecture. Ce tome est vraiment passionnant et on immagine très bien que la suite sera encore mieux !
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr
Troisième tome de la saga, absolument prenant et envoûtant !!
le monde vampirique s'affirme quelque peu et prend petit à petit le dessus sur le côté glamour... ce qui ne me déplaît pas le moins du monde !
J'adore la tournure que prend l'histoire.
Au début du livre je me suis dit que ce serait un tome différent et plus sombre que les deux précédents et bien je crois ne pas m'être trompés.
On doute de tout et de tout le monde.
Tous les personnages sont remis en question. On ne sait pas réellement où se cache les sang-d'argents. L'écriture de génie de l'auteur donne une impression d'insécurité et de doute permanent. Les histoire d'amour ( toujours aussi compliqués) continuent mais je dois avouée que je suis quelque peu déçu d'Oliver... Bliss et Oliver se révèlent dans ce tome différemment et des innocents sont révélés tandis que d'autres se révèlent pas si innocents et enfantins que ce qu'il peuvent paraître... je parle bien sûr de Jordan, la demi-soeur de Bliss.
Dans ce tome Jack et Theodora endossent le rôle du Roméo et Juliette moderne avec leur histoire d'amour impossible par le lien qui unit Jack et Mimi.
Rendez-vous en cachette et baiser volé seront au rendez-vous. Malheureusement Theodora joue sur les deux tableaux : elle aime Jack et refuse d'admettre qu'elle aime Oliver mais profite cependant de lui comme un familier et non comme un intermédiaire et un ami ... le temps est arrivé pour Theodora de faire un choix qui pourrait se montrer décisif par la suite parce que la cérémonie de l'union entre Mimi et Jack s'approche à grand pas. Leur histoire d'amour peut s'avérer dangereuse autant pour Theodora que pour Jack .
Les liens ne peuvent être brisés... de plus Mimi se montre plus forte et effrayante dans ce volet !
La bataille contre les sang-d'argents est lancés et le dénouement est proche...
J'ai adoré la fin, quoique triste et larmoyante, parce que c'est le moment dans le livre où il y a le plus d'action et où on commence à déceler le vrai du faux.
Ce troisième livre m'a fait voyagé de Manhattan à Rio et l'épilogue n'annonce que la suite croustillante qui se prépare et je m'impatiente déjà de la lire !!!!
Je suis carrément fan de cette série que j'ai découvert en début d'année. le premier fût un coup de coeur pour moi, le deuxième presque un coup de coeur aussi, pas de surprise pour ce deuxième tome donc, une vrai plaisir ! La couverture est toujours aussi belle !

Souvenez-vous…

Dans le tome précédent, Theodora cherchait Croatan et les sang d'argent. Bliss était écarté mais Dylan fortement soupçonné.

Ce livre est exactement la suite du tome 2, on en apprend plus sur Bliss et sa famille (notamment sur Jordan sa petite soeur). Il révèle également plein de surprises… Beaucoup de personnages secondaires meurent, pour le plus grand bien -ou mal- de quelques autres. Par contre, Gabrielle (qui était dans le coma dans le deuxième tome) ne nous livre aucun secret, je trouve dommage qu'elle soit « mise à l'écart » dans ce tome. Des tensions entre Théodora et Olivier se font sentir, et Jack s'en mêle. Pour sa part, Mimi fait preuve de puissance mais surtout de beaucoup de méchanceté dans cet opus (remarque : comme dans tous non?) … J'avais trouvé les premiers très axés sur le lycée, mais là on n'en entend presque pas parler !

Comme dans tous les tomes que j'ai pu lire jusque là, on n'ennuie pas : il y a de l'action, du suspens, des rebondissements et un dénouement toujours inattendu !

Les personnages sont aussi plaisant qu'avant. Nous retrouvons une Theodora sereine, un Olivier protecteur, une Mimi bien chiante, une Bliss mystérieuse même si au fil des pages elle se révèle bien différente de ce que l'on pourrait penser au début !

Le style de Melissa de la Cruz est toujours aussi fluide.

J'attends le tome 4 avec beaucoup d'impatience, pour découvrir la suite des aventures des ces chers vampires ! Même si ce tome se boucle plutôt bien.

Ma note : 4,75/5 Une saga que j'adore !
Lien : http://kokolecture.unblog.fr..
La fin du deuxième tome m'a laissée sur ma faim et j'avoue que j'avais vraiment hâte de le commencer. Je l'ai dévoré en une seule après-midi et le jour même de son acquisition. L'histoire est encore plus prenante que celle des tomes précédants. de plus, il y a beaucoup d'action, de suspens et de romance. Mais j'avais surtout hâte de savoir qui était le sang d'argent puisque le deuxième tome se terminait par cette phrase : "je sais qui est le sang d'argent..." et quand je l'ai sû, j'ai été très surprise.
Cependant, une petite déception sur la fin du troisième et dernier tome persiste. Cela ne peut pas se finir ainsi car elle soulève des questions alors que celles que le lecteur se posait pendant a lecture ont toutes été résolues. Néanmoins, elle laisse libre cours à l'imagination du lecteur. J'espère quand même un quatrième tome, mais je ne dois pas trop espérer puisqu'il s'agit d'une trilogie.
Finalement, la série est terminée et je vous livre donc à mon avis sur cette série en général. Grâce aux livres de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation), les vampires devenus une vraie mode dans le domaine de la littérature. J'en ai lu certains dont peu que j'ai apprécié. La série de Stephenie Meyer ainsi que celle de Melissa de la Cruz sont celles qui m'ont le plus plu et j'avoue que je préfére Theodora van Alen et Jack Force à Bella Swan et Edward Cullen. Il faut dire que leur histoire d'amour est moins naïve et "gnangnan" (excusez moi l'expression mais je n'ai pas trouvé une expression plus soutenue pour exprimer cette idée). de plus, j'ai trouvé que la trame de l'histoire ne s'épuisait pas au fur et à mesure et elle est vraiment prenante. L'auteur soulève des questions auxquelles elle répond au fil des tomes, ce qui est un bon point. En outre, l'action et les sentiments s'entremêlent au suspens, ce qui a pour conséquence de ne plus pouvoir lacher le livre avant de savoir comment il va se terminer. Les personages sont attachants et ils ont leurs qualités et leurs défauts, leurs côtés sombres et mystérieux. En conclusion, je dirais qu'il s'agit d'une série coup de coeur. Je la préfére même à celle de Stephenie Meyer même si elles ne sont pas comparables.
Je suis carrément addict a cette saga !
Après avoir eu un peu de mal avec letome1 et aimé un peu plus avec le tome 2, ce tome 3 ma littéralement conquise.
Cette version de vampire est vraiment top car elle change beaucoup des autres elle très prenante beaucoup d'action, enquête, amour suspense un très beau mélange. J'ai hâte de me procurer les suites.
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire mais j'ai très vite récupéré mes marques. Theodora qui se consumme d'amour pour le beau Jack. Mimi qui la déteste. Bliss toujours amoureuse de Dylan mais elle fait face à des visions et des absences pour le moins curieuses. le tout sur fon de retour des sang d'argent. Mais qui les a trahi, qui a fait en sorte que leurs ennemis puissent revenir.
Le rythme de l'intrigue est assez calme avant de s'emballer dans les 30 dernières pages. L'auteur nous révèle un élément très important pour la suite de la saga, histoire que l'on lise le prochain tome. ce que je ne manquerai pas de faire dès que j'en aurai l'occasion.
Lire ce livre a été dure car plus je tournais les pages, plus je redoutais la fin. S'attacher à des personnages et savoir qu'à la fin, ils souffriront, c'est une sensation horrible, toutefois on espère toujours s'être trompée. Bliss et ses crises qui s'empirent, Dylan qui se fait interner, Theodora et Jack ensemble malgré les fiançailles de Jack avec Mimi et Oliver qui souffrre.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Ce tome nous réserve de sacré moments. On voyage jusqu'à Rio gratis.
Jack et Theodora se voit en secret. Beaucoup de révélations sur la famille de Theodora et plus précisément sa mère et son grand père.

Personnages toujours aussi attachants et certains on adore les détestés (je parle de Mimi)
De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Jordan, j'adore ce prénom, original pour une fille!!! C'est la soeur de Bliss. Il y a aussi Kinglsey, mystérieux mais très dangereux.
Quand à Mimi, elle va devenir plus forte et déterminée pour éviter que son lien soit brisé avec son frère.

L'intrigue de l'histoire est encore une fois très prenante, beaucoup de questions se posent mais sont vite assouvies.
On a hâte de savoir comment se termine le tome.
j ai adorer ce lovre il etait fort en rebondisement mais je l es aussi trouver triste a caus edes nombreux mort
un tome sympa qui nous plonge dans l'ambiance glamour et mode de lyceens vampires et ange dechus!!!!!!

bref une histoire sympas à lire et qui change un peu des ambiances sombre des monstres et renouvelle un peu le genre fantastique jeunesse....

bonne lecture