Je suis carrément addict a cette saga !
Après avoir eu un peu de mal avec letome1 et aimé un peu plus avec le tome 2, ce tome 3 ma littéralement conquise.
Cette version de vampire est vraiment top car elle change beaucoup des autres elle très prenante beaucoup d'action, enquête, amour suspense un très beau mélange. J'ai hâte de me procurer les suites.
J'aime tellement cette histoire sur la jeunesse dorée vampirique un peu à la gossip girl. Dans ce troisième tome on continue d'en apprendre plus sur le danger qui rôde autour de nos ados-vampires. On retrouve Theodora au coeur d'une débâcle sentimentale, Mimi prête à tout pour sauver son « couple » et Bliss en pleine interrogation ne sachant plus à qui faire confiance. Dans ce tome qui nous fait voyager jusqu'au Corcovado au Brésil on va de surprise en surprise, des éléments de réponses apparaissent quand d'autres questions sont soulevées. En un mot, un tome captivant mêlant sentiments et action.
Encore une lecture que j'ai dévoré rapidement. Je trouve que Mélissa de la Cruz à complètement réinventé le mythe du Vampire à sa sauce. Et c'est un vrai plaisir à lire.
Lien : https://z-p42.www.instagram...
ce 3ème tome est dans la même veine que les 2 premiers, un début lent et l'action ne commence vraiment qu'en 2ème partie du livre. Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages, le récit en lui-même me paraît embrouillé. Heureusement comme à chaque fois la fin devient intéressante et nous donne envie de continuer à suivre cette histoire, j'espère que la bataille va vraiment commencer parce jusque là nous n'avons eu droit qu'à des escarmouches et je reste sur ma faim.
Ce final, je ne m'y attendais pas. La traîtrise, la bataille... Tout est amené de main de maître pour qu'on veuille continuer la saga s'en prendre de pause
Un roman que je voulais découvrir après avoir lu, il y a quelques années maintenant, les deux premiers tomes. Et celui-ci n'a un peu déçu...

L'histoire est celle de Theodora, qui est maintenant rentrée dans la plus haute sphère de la société vampirique, mais qui continue de fréquenter Jack en secret. Mais dans la société des vampires, la suspicion ne fait jamais bon ménage, surtout que personne ne sait d'où vient cette sang-bleu... Tout le monde regarde ces faits et gestes pour voir quand elle va déraper. Elle croit s'échapper lors d'un voyage pour un gala au Brésil, mais bien au contraire, elle va découvrir qu'elle est plus qu'en danger...

Je dois dire que j'ai lu le début de cette Saga il y a bien longtemps... Et depuis, j'ai grandi et cette lecture a donc été un peu trop jeunesse. En effet, après avoir lu des bit-lits, ce genre de vampires / jeunesse ne me passionne plus vraiment. Malgré tout, je trouve que les aventures s'enchaînent avec les lycéens vampiriques et notamment Theodora, mais il n'y a pas vraiment de suspenses sur la suite des aventures. Enfin, j'ai quand même su encore apprécié l'univers créé par Melissa de la Cruz, qui est vraiment original et appréciable.

La fin est sympas et donne envie de découvrir la suite. Puis, de toute façon, j'ai la suite dans ma PAL, alors je tenterais le coup.

Les personnages sont vraiment jeunesses. En effet, il y a un personnage avec un passé compliqué et un caractère de timide, même si je dois dire que Theodora a son petit caractère. Mais aussi un personnage un peu plus populaire, qui est jalouse de Theodora bien sûr. Et enfin, il y a les amis fidèles et les garçons qui viennent mettre le bazar entre les personnages. Je dois dire que j'aime bien ces personnages, mais là, dans ce contexte, je trouve que c'est trop éloigné de ce que j'apprécie aujourd'hui. Il y a des tas de clichés et pas énormément d'originalité...

Le style d'écriture est lu aussi jeunesse, avec peu de description, alors que c'est cela qui fait le charme de mes lectures maintenant. Il y a quelques années cela aurait pu me plaire. Et je pense que cela peut plaire aux adolescents encore, car l'univers est bien conçu.

En général, une lecture mitigée, que je trouve trop jeunesse maintenant que j'ai grandi, mais que je recommande aux adolescents ou ceux qui n'ont pas perdu leurs âmes d'ado.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce tome nous réserve de sacré moments. On voyage jusqu'à Rio gratis.
Jack et Theodora se voit en secret. Beaucoup de révélations sur la famille de Theodora et plus précisément sa mère et son grand père.

Personnages toujours aussi attachants et certains on adore les détestés (je parle de Mimi)
De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Jordan, j'adore ce prénom, original pour une fille!!! C'est la soeur de Bliss. Il y a aussi Kinglsey, mystérieux mais très dangereux.
Quand à Mimi, elle va devenir plus forte et déterminée pour éviter que son lien soit brisé avec son frère.

L'intrigue de l'histoire est encore une fois très prenante, beaucoup de questions se posent mais sont vite assouvies.
On a hâte de savoir comment se termine le tome.
Une troisième tome dans la lignée des deux autres. Ni plus ni moins.
Nous nous posons pas mal de questions sur Théodora et sa place dans toute cette histoire. On sait qu'elle est la fille de Gabrielle et d'un sang rouge mais on en apprend plus sur sa famille et sur ses sois disant pouvoir.
Le livre nous fait un gros focus sur l'histoire d'amour entre Théodora, Jack et Oliver. Elle est lié aux deux. Bien entendu elle aime encore plus Jack avec qui maintenant elle entretien une liaison secrète mais en même temps elle aime Oliver. Dommage pour lui car c'est presque certain qu'elle ne finira pas avec meme si lui l'aime vraiment enfin il me semble.
Mimi reste plus ou moins sage malgré son le fait qu'elle soit au courant pour la liaison de Jack et Théodora. Je trouve ça suspect parce qu'elle est plus dans le genre je tape une crise monstrueuse.
Bliss est toujours étrange. Elle n'a pas les mêmes symptômes que les autres sang bleus et c'est vraiment suspect. Elle retrouve Dylan qui lui aussi est vraiment bizarre.
A la fin du tome nous revenons dans l'action et dans l'histoire de fond sur les sang bleu contre les sang d'argent. La fin est tous bonnement étonnante encore une fois.
Un bon mélange d'action et de romance comme j'aime.
J'avoue que ce tome m'a un peu déçu comparé aux précédents.

Les premiers chapitres traînent en longueur et se concentrent essentiellement sur la relation triangulaire qu'entretiennent Théodora, Jack et Oliver. le personnage central nous apparaît plus égoïste et moins appréciable. le but des premiers volumes étaient de la dissocier de sa rivale Mimi, mais en fin de compte, elles ne valent pas mieux l'une de l'autre.

Je n'aime pas trop le fait que l'histoire se compose en règle générale d'introspection. ça manque cruellement de dynamisme. Seule la fin explosive rachète ce volume.
Et bien, je viens juste de finir ce tome, et j'avoue qu'il est super même si la fin m'a laissé sur ma faim! Je suis vraiment pressée de lire la suite! On apprend pas mal de chose sur les vampires, les liens de familles entre autre, et certains sont surprenants!
Bon, je ne vous en dis pas plus, sinon vous n'aurez aucun plaisirs puisque vous saurez tout!!
Lien : http://courbedeplume.wordpre..
Ce troisième tome est probablement un des meilleurs de la saga "Blue Bloods", de Melissa de la Cruz .Vous ne serez pas déçu et vous réaliserez que Melissa de la Cruz à encore beaucoup d'idées à revendre en ce qui concerne la saga !
Lien : http://univers-livresques.ek..