Fayard (13/05/2009)
3.5/5   1 notes
13 juin 1978 dans les montagnes du Liban Nord.
Depuis minuit, les unités de combat Kataëb, le parti phalangiste de la famille Gémayel, bouclent la région d’Ehden, un village de montagne au cœur du fief de la famille Frangié.
4 heures du matin: un coup de canon donne le signal de l’assaut.
Maîtres d’œuvre de «l’opération Cèdre», les services secrets israéliens ont monté une opération secrète dans l’opération: persuader Béchir Gémayel d’en confier... >Voir plus
Que lire après La Tuerie d'Ehden ou la malédiction des Arabes chrétiensVoir plus

Video de Richard Labévière (1) Voir plusAjouter une vidéo

Finances de Ben Laden
Reportage sur la fortune du milliardaire saoudien Ben Laden et les circuits financiers de la nébuleuse al Qaida. Commentaire en alternance sur des images d'archives d'attentats terroristes , des documents de propagande d'al Qaida, et une interview de Richard LABEVIERE, journaliste RFI, auteur d'un livre sur les sociétés off shore appartenant à Ben Laden.
autres livres classés : miliceVoir plus

Mon hit-parade !

Un écrivain d’Amérique latine, très cultivé, parlant plusieurs langues, qui a été longtemps bibliothécaire, et dont l’œuvre est partagée entre poésie et nouvelles

Jorge-Luis Borges
Ernesto Sabato
Gabriel Garcia Marquez
Jorge Amado

Créer un quiz sur ce livre