EAN : 978B0CS42BSCH
Les Editeurs Réunis (07/02/2024)
Les vacances sont enfin arrivées pour Virginie ! Accompagnée par sa belle-soeur, Olivia, elle compte bien profiter pleinement d’un séjour de rêve aux Bahamas. À l’aéroport, des frères particulièrement sexy, Matt et Joey, attirent son attention. Par un heureux hasard, tous ont la même destination voyage. Le Royal Palace leur en met plein la vue et un surclassement surprise charme les jeunes touristes au-delà de leurs espérances. Après les cocktails à la plage, le qua... >Voir plus
Que lire après Les naufragésVoir plus
Le commentaire de Carole :
Virginie part une semaine en vacances aux Bahamas. Son premier choix pour l'accompagner n'est pas disponible, donc elle opte pour y aller avec sa belle-soeur Olivia. Rendues à l'aéroport, elles font la rencontre de Joey et Matt, deux beaux garçons aux corps bien sculptés. Virginie n'a d'yeux que pour Joey, tandis que Virginie, bien qu'elle soit en couple, aime bien la compagnie de Matt. Bien qu'elle ait choisi de voyager en classe régulière en avion, elles ont la surprise de voir qu'elles sont en première classe. La même surprise les attend quand elles sont rendues à l'hôtel et qu'elles découvrent qu'une belle suite avec tout inclus leur est réservée. Les deux garçons sont au même hôtel qu'elles et le but de leur voyage est le mariage de leur père. Un lien d'amitié va se créer entre eux qui les amènera à participer à une activité de sport de plongée. Ce moment, qui s'annonçait agréable, va tourner au drame. Ils vont se retrouver seuls sur une île déserte, sans nourriture et très peu de vêtements. C'est alors qu'ils vont apprendre à se connaître un peu mieux. Virginie s'aperçoit que sa belle-soeur est intense et joue à la princesse. Tandis que Joey, avec son corps de dieu grec, va la décevoir au point de ne pas le trouver aussi viril qu'elle se l'était imaginé. Heureusement, Matt est là pour aider Olivia à tenter de demander du secours et à chercher de quoi s'approvisionner pour ne pas mourir de faim. L'auteur a une plume humoristique hors de l'ordinaire. Bien qu'il soit facile d'imaginer ce qui va arriver, la finale est surprenante. Les personnages sont adorables, je n'ai eu aucun problème à les visualiser. Une lecture divertissante que je vous recommande pour vous détendre et vous faire rire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus