EAN : 9782357920187
Editions du Mot Passant (08/04/2011)
3.5/5   1 notes
Divorcé depuis peu et exerçant au Puy-en-Velay, l'inspecteur Desgranges ne s'attendait nullement à rencontrer par hasard Natacha Chambonet, une amie de fac depuis longtemps perdue de vue et exerçant le métier d'experte pour une compagnie d'assurances. Il s'attendait encore moins à passer avec elle les fêtes de Noël sur les hauteurs des Estables, à proximité du Mont Mézenc, pour enquêter sur une mort apparemment peu suspecte. C'était compter sans le sens de l'observa... >Voir plus
Que lire après Les fourches écarlatesVoir plus
L'auteur est plus connu pour ses romans du terroir. Ici l'intrigue se situe à la frontière de la Haute-Loire et de la haute Ardèche…l'inspecteur Desgranges mène l'enquête avec une ancienne amie de fac.
Natacha Chambonet se déplace souvent pour la compagnie d'assurances où elle est experte. Divorcé depuis peu et exerçant au Puy-en-Velay, l'inspecteur Desgranges ne s'attendait pas à la rencontrer en cette période de Noël. Il l'avait perdue de vue depuis longtemps et voilà qu'ils passent les fêtes ensemble en Auvergne, à enquêter sur une mort apparemment peu suspecte.
Une sympathique lecture pour les amateurs comme moi de polar de terroir.
Lien : https://collectifpolar.com/