Editions de l'Epée (14/03/2014)
TROISIEME EPISODE du thriller en série français déjà vendu en Allemagne et en Italie !Six otages filmés par webcam.Des millions de votants sur Facebook.À vous de choisir qui restera en vie.Tension permanente, rebondissements de haut-vol, fausses pistes et frayeurs, TROUBLE[S] est un "thriller en série" en 7 épisodes, et a le don de rendre accro dès les premières pages. "Deux auteurs qui connaissent assurément l?art du bluff et la manière de manipuler nos nerfs... >Voir plus
A l'identique de l'épisode précédent : pas de changement de cadence. L'histoire n accélère pas, le suspense non plus. C'est assez décousu à mon goût...

Lire un extrait
Videos de Florian Lafani (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Lafani
Book Conseil est partenaire du Grand prix des Librairies 2023 Spécialiste de l'accompagnement des librairies tout au long de leur vie, de leur création à leur cession en passant par leur perfectionnement au quotidien, Book Conseil est le premier organisme indépendant de formation aux métiers de la librairie et du livre à proposer une offre en présentiel et en distanciel.
Xavier DESHORS, coordinateur et directeur de Book Conseil, nous présente leur engagement et leurs actions
Livres Hebdo et la Sofia ont dévoilé les lauréats du 5e Grand prix Livres Hebdo des Librairies, lundi 19 juin à Paris.
LAURÉATS 2023 - le Grand prix a été décerné à LA FABRIQUE (Bar-le-Duc) - le Coup de coeur du jury a été remis à la LIBRAIRIE DU PLATEAU (Chevilly-Larue) - le Prix de l'Animation a été décerné à ALÈS BD (Alès) @alesbdtinydeskdedicace7214 - le Prix de la Valorisation du Fonds a été décerné à L'AUTRE MONDE (Avallon) - le Prix de la Communication a été décerné à la LIBRAIRIE GALIGNANI (Paris) @librairiegalignani1058 - le Prix de l'Espace intérieur a été décerné à la LIBRAIRIE QUARTIER LIBRE (Flers) @librairiequartierlibrefler4561 - le Prix du Service innovant a été décerné à la librairie LES GUÉRILLÈRES (Huelgoat) - le Prix de la Reprise a été décerné à la librairie LES MOTS A LA BOUCHE (Paris) - le Prix de la Librairie francophone hors de France a été décerné à KYRALINA (Bucarest) @librairiekyralina2059 - le Prix Spécial des Libraires de l'année a été décerné à ISABELLE ET MARC GAUCHERAND de la librairie LE BLEUET (Banon)
Sous la présidence de Roselyne Bachelot, le jury 2023 était composé de Sorj Chalandon, auteur et journaliste, Agathe Mallaisé, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Katia Leduc, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Florian Lafani, directeur général de Fleuve Editions, Stéphanie Gaou, directrice de la librairie Les Insolites à Tanger, Sophie Bobet, directrice de la médiathèque de la Canopée La Fontaine, Vincent Chabault, enseignant–chercheur de l'Université Paris Cité, Jacques Braunstein, rédacteur en chef de Livres Hebdo et Marie Fouquet, journaliste de Livres Hebdo.
Un événement @livreshebdo_ organisé en partenariat avec @SofiActionCulturelle, @societe2dcom571, @adliber, Asler, Ammareal, @bookconseilformation3122 et Editis x Interforum. Avec le soutien du SLF, de @CanalBDvideos, @leslibrairesdenhaut3879 et de @alcanouvelleaquitaine.