(01/01/1900)
2.17/5   3 notes
J’adore Rome " Hauts et bas d’un week-end (modérément) romantique dans la Ville éternelle"
(courtes nouvelles)

Les lecteurs retrouveront la brillante et très stylée Catherine Lambert, héroïne de J’adore New York et J’adore Paris, le temps d’un week-end (modérément) romantique dans la ville éternelle.
Célébrer la St-Valentin de façon glamour dans un nouvel hôtel cool de Rome, voilà une proposition que Catherine ne peut pas refuser à son c... >Voir plus
Que lire après J'adore Rome : Hauts et bas d'un week-end (modérément) romantique dans la Ville éternelleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Isabelle Laflèche (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laflèche
Isabelle Laflèche - @Salon du livre de Montréal 2020 "Splendeur - Naviguer à travers le changement et la transformation"
En librairie ! Les libraires : https://bit.ly/3mJPFHT Renaud-Bray : https://bit.ly/3kErzgA Indigo, Chapters : https://bit.ly/2Gb21bV

En savoir plus sur le livre : Envie de décoller, de planer, de trouver une ­direction à votre vie?
Parfois, il ne suffit que d'audace, d'intuition et d'un grain de ­folie pour voir la vie différemment… Dans ce livre très ­personnel, Isabelle Laflèche raconte comment elle est passée ­d'avocate dans une grande firme new-yorkaise à auteure de romans et conférencière dans le domaine spirituel.
Cette ­femme­ ­vitaminée se passionne pour une foule de choses, allant du yoga à la musique disco, en passant par la mode écorespon­­sable. Avec humour et bienveillance, elle nous guide vers notre propre parcours en nous livrant ses conseils, ses enseigne­­ments et ses réflexions afin de nous permettre de mieux vivre cette période de grandes turbulences. Comment poursuivre un rêve? Comment retrouver la lumière quand on est­ entouré de noirceur? Isabelle vous transmettra ses clés (pailletées!).
Un livre à la fois drôle et touchant, qui vous donnera de bonnes pistes pour décoller rapidement!