Les Éphulones tome 5 sur 6
Éditions autoédité (29/04/2021)
4.8/5   5 notes
Des mois ont passés depuis le combat contre Ethan sur l’île de Gavrinis. claire maintenant investie du pouvoir du dernier shama continue de traquer les sangs noirs avec l’aide de ses irukens et des autres ephulones, mais leur combat est loin de toucher à sa fin, les ténèbres se sont à nouveau incarnées en réveillant, celui qui les a créé. Le premier dragon noir est revenu à la vie.
Que lire après Les Éphulones, tome 5 : Le dragon noirVoir plus
J'ai fini cette nuit le tome 5 des Ephulones - le Dragon de Sang de Marc Laine.

J'ai encore été emportée par les aventures de Claire qui doit apprivoiser les couleurs qu'elle a hérité des anciens en montant sur le trône de sang.

Un nouveau Dragon Noir émerge. En fait c'est le 1er des Dragons Noirs qui renait... Pour pouvoir le vaincre Claire se lance dans une nouvelle quête qui la mènera aux 4 coins du monde pour découvrir des moyens de lutter.

Le final est grandiose !!! quel cliffhanger !!!!

Dis Marc Laine, il sort quand le tome 6 ????? Je meurs d'envie de lire la suite des aventures de Claire, ses amis et ennemis....

Bref, je suis totalement accro ;)

Je ne peux que vous conseiller de lire cette série...

Videos de Marc Laine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Laine
On connaît Bertrand Belin chanteur, mais un peu moins Bertrand Belin comédien, en ce moment sur les planches dans "En travers de sa gorge" de Marc Lainé. Il y interprète un mari jaloux, un écrivain raté, un prof désabusé qui a disparu et qui revient hanter sa femme. Mais comment faire pour jouer un fantôme ? Pour en parler, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Marc Piasecki / Getty
#musique #theatre #comedien _________