AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782764016893
224 pages
Les éditions Québécor (07/07/2011)
2/5   1 notes
Résumé :
Je vous le jure sur la tête de ma mère. C'est bel et bien ma véritable adresse: 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ce qui concerne les derniers mois, c'est assez juste!

Vous devriez voir la tête des gens quand je donne mon adresse; c'est un mélange d'incrédulité et d'hilarité. Tandis que la plupart sont trop embarrassés pour émettre le moindre commentaire, d'autres ne se g... >Voir plus
Que lire après 69 Avenue des plaisirsVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Émoustillé par les images qui déferlent dans ma tête, notamment celles de Lucia en position dominatrice de cavalière, son dos musclé ondoyant sous l’effort, je plonge sous les couvertures pour y retrouver le corps chaud et nu de Marie-Claude.
Je m’ouvre un passage entre ses cuisses et elle ne se fait pas prier pour obtempérer. Elle sait que j’adore le sexe matinal alors que son intimité recèle toujours cet arôme prononcé de la nuit, telle une bouche encore privée de brosse à dents.
Commenter  J’apprécie          00
«῀Je fantasmais depuis toujours de faire l’amour avec une femme. Pendant un week-end où tu travaillais, je suis allée dans un club échangiste où j’ai rencontré Lucia et Marco. On a pris une chambre, on a commencé à folâtrer. Mais j’ai eu un blocage, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. Le décor, le contexte, ça ne me convenait pas. Mais nous nous sommes revus ensuite...῀»
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’ai jamais imaginée jalouse, mais ce ne peut être autre chose. C’est le moment de crever l’abcès, de satisfaire ma curiosité. Car après réflexion, si je ne suis pas nécessairement jaloux, en tout cas pas des masses, j’ai besoin de savoir ce qui se passe exactement. Je crois aussi que j’en ai le plein droit.
Commenter  J’apprécie          00
Par prudence, certes, mais aussi en raison de la manière dont nous baisons ensemble, qui a quelque chose de pervers et dont je ne veux pas que mon foyer soit témoin. Comme si les murs allaient garder un souvenir sale de mes ruades au lit.
Commenter  J’apprécie          00
C’est lui qui m’a initiée au sexe brutal, presque violent, et auquel je suis désormais accro. Du sexe décadent, du genre qu’on ne devrait jamais avouer et dont on garde jalousement secrets les souvenirs torrides et embarrassants.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : nouvelles érotiquesVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}