Le Lys Bleu Editions (15/11/2018)

Vingt nouvelles pour voyager à travers des vies inconnues.
Résumé

Au siècle dernier, le monde semblait vaste, pour quelques mois, quelques années encore. D'une nuit à Los Angeles aux peurs de fin du monde, des personnages hauts en couleurs se croisent. Preuves que le monde d'avant le web était prêt à toutes les folies. Vingt nouvelles pour voyager à travers des vies inconnues.

Yvan Landis

Dès son enfance, Yvan Landis s'est mis à rêver et écrire des histoires en images. Scénariste et réalisateur, il a mis son expérience au service des jeunes conteurs tout au long de son parcours. Il a animé pendant dix années des ateliers d'écriture de scénario et propose aux professionnels du cinéma la réécriture de leurs scénarios (script-doctoring). Entre deux scénarii, Yvan Landis écrit des nouvelles et des romans.

Lire un extrait