EAN : 9798868392061
Auto édition (20/12/2023)
Castez une actrice en quête de come-back, un restaurateur de mauvais poil à cause d’un tournage, et vous obtiendrez un véritable bain de tomates !

Le rouge coule à flots en ce début d’été à Hoodgrove. Qu'il soit de colère ou de honte, il s’étale à tous les étages jusqu’au fond des cœurs. Mais le chemin vers ces derniers est pavé d’émotions.

Cassandra Willington n'a pas le droit à l'erreur ; sa carrière a déjà pris l'eau, et cette second... >Voir plus
Que lire après Deux FloconsVoir plus
C'est toujours un plaisir de découvrir les romans de David Lange. Celui-ci ne déroge pas à la règle et cette romance pas vraiment de Noël a su me faire passer un très bon moment en charmante compagnie. Quatre personnages principaux, deux intrigues et de belles émotions

Bref, une romance qui fait du bien et que j'ai pris grand plaisir à lire. On se régale avec ces personnages qui ne méritent qu'une seule chose: un bonheur simple et épanouissant. David Lange nous régale avec cette romance slow burn comme on les aime.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Mais désormais, Cassandra ne voulait plus que les gens se fassent des idées sur son compte. Elle avait évolué, tout comme son besoin d’amour. Elle ne le cherchait plus à tout prix ni avec n’importe qui. Elle avait identifié le problème et s’en était débarrassée.
Tout comme le bonheur éternel, l’amour ne durait qu’au cinéma. Luke s’éviterait une souffrance inutile, cela lui avait réussi depuis toutes ces années.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus