CE ROMAN, EN APPARENCE PARAISSAIT CLASSIQUE, UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR, DES EMBÛCHES, SÉPARATION, RÉCONCILIATION ET UNE FIN SYMPATRIQUE, MAIS CELA C'EST L'APPARENCE, OUI C'EST TRÈS BELLE HISTOIRE D'AMOUR MAIS LA FIN N'EST PAS SIMPLEMENT SYMPATHIQUE, ELLE EST IMPARABLE, SURPRENANTE MAIS DANS LE SENS POSITIVE, ELLE EST LOIN DES TOPOS CLASSIQUES DES ROMANCES.
NOTRE PROTAGONISTE, NINA, EST UNE BELLE FEMME ISSUE D'UNE FAMILLE UN PEU SPACE ET DÉJANTÉE, QUI A RÉUSSI DANS SA VIE PROFESSIONNELLE, UN MÉTIER QUI LUI DONNE TOUTE SATISFACTION, MAIS ON POURRAIT PAS DIRE DE MÊME POUR SA VIE PERSONNELLE, ELLE QUI RÊVE D'UNE RELATION PASSIONNELLE ET EXPLOSIVE, ELLE PEUT TOUJOURS ATTENDRE AVEC UN FIANCÉ PLUTÔT PÉPÈRE ET ROUTINIER, MAIS NOTRE NINA A UNE AUTRE PASSION DANS LA VIE AUTRE QUE SON MÉTIER, TOM BRADLEY, UN ACTEUR TRÈS EN VOGUE DONT ELLE EST ÉPRISE, SUIT TOUT SON ACTU ET RÊVE DE LE RENCONTRER, ET UN JOUR LA RÉALITÉ A DÉPASSÉ TOUTES SES ESPÉRANCES, ET ELLE A EU TOUT CE QU'ELLE ATTENDAIT DE LA VIE, SON BEAU ET CÉLÈBRE MEC SUPER AMOUREUX, UNE VIE SEXUELLE ACTIVE ET TRÈS TORRIDE, MERCI ALEXANDRA DE NOUS FAIRE PROFITER DE CES BONS MOMENTS D'ÉROTISME LOL, UNE VIE PARFAIRE QUOI!!!
MAIS NOTRE BELLE AU BOIS DORMANT ARRIVERA T-ELLE À SÉPARER RÊVE ET RÉALITÉ ???
NINA EST UN PERSONNAGE QUE J'ADORE, ELLE EST PLEINE D'HUMOUR, UNE LANGUE TRÈS PENDUE ,NATURE, SOLIDE EN AMITIÉ, ET RÊVEUSE, C'EST LA FILLE QUE J' AIMERAIS AVOIR DANS MON CERCLE DE PROCHE, ET TOI ALEXANDRA TU M'AS FAIT RÊVER PAR PROCURATION, C'EST PERMIS ET GRATUIT CE QUI NE GÂTE RIEN !!
LES ÉTOILÉS, EN LISANT RDV AVEC MA STAR, NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES, LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR LA PLUME LÉGÈRE ET SIMPLE D' ALEXANDRA , CE ROMAN GAGNE VRAIMENT À ÊTRE CONNU, C'EST UNE LECTURE SANS PRISE DE TÊTE ET UN BON MOMENT À PASSER AVEC DES PERSONNAGES ATTACHANTS, ET SURTOUT UNE FIN CULOTTÉE SI J'OSE DIRE ET INÉDITE, EN TOUT CAS POUR MOI, ALEXANDRA, TU T'ES PAYÉE MA TÊTE, MAIS J'ADORE, SI T'AS ENCORE DES LAPINS DANS TON CHAPEAU MAGIQUE, JE REDEMANDE À VOIR.
ECRIT PAR SOUMYA
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une découverte bien sympathique !

Dans ce livre, nous découvrons l'histoire de Nina, une jeune trentenaire qui adore son métier de
vétérinaire et qui a une vie bien rangée avec son petit ami Jérémy et sa meilleure amie Beth avec qui elle partage une passion pour l'acteur Tom BRADLEY.

Si Beth traque l'acteur sur les réseaux sociaux ou à chaque apparition, Nina, elle, n'ose pas s'en approcher. Jusqu'au jour où elle va par accident faire sa rencontre (une rencontre très surprenante)...
Celui-ci va être très désagréable, mais la jeune vétérinaire va se montrer forte et l'envoyer sur les roses. Puis, elle va se laisser prendre au jeu quand son bel acteur va venir frapper à sa porte.

Une histoire douce, sentimentale, qui se laisse lire toute en douceur. Vraiment ce Tom est exceptionnel, je dirai même parfait et fraîchement divorcé. Ils vont vivre leur amour, un amour que Nina a toujours rêvé. Elle quitte Jérémy avec qui la routine s'est installée depuis longtemps. Mais sa meilleure amie va se révéler très jalouse, au point d'en être méchante avec Nina.

Une mention spéciale pour Ravi l'ami et collègue de Nina qui m'a fait rire et s'est révélé être un vrai ami pour elle. ..
Lire la suite ici :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Très bon roman que je vous conseille vivement. J'ai été agréablement surprise par ce livre et je compte bien lire d'autres romans d'Alexandre Lanoix.
Lien : https://chroniquesdunelectri..
Préparez le Popcorn car "Rendez-vous avec ma star" se lit comme on visionne une comédie romantique !

Nina à la trentaine et tient une clinique vétérinaire. C'est aussi une grande fan de séries TV et de films. Son petit plaisir de fin de semaine et de pouvoir regarder la télévision tranquillement. Lorsqu'un soir, elle tombe sur l'acteur qui va changer sa vie : Tom Badley ! Acteur vedette d'une nouvelle série médicale.
C'est alors le coup de foudre télévisuelle! Tom est charismatique et séduisant mais... Tom Bradley est marié.

Cependant, Nina n'est pas non plus un coeur à prendre, elle est fiancé à Jérémy, un brave garçon qui ne comprend pas comment, à son âge, Nina peut encore s'amouracher d'une star. Mais peu importe, Nina partage sa passion pour Tom Bradley avec Beth sa meilleure amie et son affection pour son acteur préféré lui procure plus de frissons que sa relation ennuyeuse avec son fiancé.

Puis un jour, au Starbuck du coin, Nina rencontre son idole, mais pas dans de très bonnes circonstances, elle découvre alors que Tom est un abruti arrogant. Son histoire d'amour fictive avec l'acteur prenait fin. Dommage car il venait de divorcer. Mais qu'elle n'est pas sa surprise lorsque Tom fait irruption dans sa clinique pour s'excuser de son comportement et lui propose un rendez-vous.
Le coup de foudre télévisuel peut-il se transposer en coup de foudre dans la vraie vie ? Mais Nina va se rendre compte, qu'aimer une star n'est pas si facile, elle rencontrera plusieurs obstacles qui fragiliseront leur relation. Leur histoire aura t'elle droit à un "happy end" ?

"Rendez vous avec ma star" est une romance légère et rafraichissante. Alexandra Lanoix nous livre une histoire intéressante et originale en certains points avec des personnages aux caractères très variés et bien travaillés. Toutefois quelques répétions et une certaine longueur ont eu raison de ma motivation en milieu de lecture. Puis la référence constante au statut de "star" de Tom et de "fan" de Nina m'a quelque peu agacé. Cependant j'avais vraiment envie de savoir comment tout cela allait finir et je ne fut pas déçue, je fut même très surprise !
Alexandra Lanoix nous prouve qu'elle a plus d'un tour dans son sac (ou plutôt sous sa plume)
Lien : http://laromancedesanges.com..
Je remercie Alexandra Lanoix pour ce service presse, que j'ai énormément aimé. L'histoire est vraiment bien écrite, Nina est très attachante, elle prend la décision de rompre avec Jeremy, avec qui elle est en couple depuis 10 ans, et tombe sous le charme de la star Tom Bradley.

L'écriture est fluide, agréable et tellement drôle, pour certains passages. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, que j'ai dévoré en 24h.

Je ne peux pas en dire davantage afin de ne pas spoiler, mais je peux juste dire que la fin m'a « scotché »…

Je conseille fortement cette super lecture !
Je dirais un parfait mélange entre coup de foudre a notthing Hill mais cette fois la star est un homme et le journal de bridger Jones.
Une petite histoire sympathique mais bon tout est attendu pars les dernières pages.
Nous rentrons dans la vie de Nina une vétérinaire de notthing Hill a la vie plus ou moins ennuyante. Un métier qui l'a passionne mais un mec insipide croc ont, fan de foot et mauvais au lit.
Un jour elle tombe par hasard sur sa star dont elle est fan et lui renverse son café dessus (cela ne vous rappel pas une scène avec Hugh Grant??).
A partir de là Nina va décider de changer sa vie et créer quelque chose de nouveau avec Tom son coup de foudre.
Une histoire toute mimi qui fait du bien mais pas transcendante. Un petit moment de bonheur tout simple qui fait plaisir. Des personnages sympathique mais plus ou moins lambda. Une star pas trop showbiz qui change tout par amour, c'est mignonne.
Bref je vous le conseil quand même avec un chocolat chaud un dimanche après midi.
Moi qui avais eu un coup de coeur pour la précédente parution d'Alexandra, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu ce nouveau livre.

Si vous êtes totalement fan d'une star, voudriez-vous la rencontrer et peut-être n'avoir que des désillusions ?

Si pour certains des rebondissements de l'histoire, il est facile de s'y attendre, pour certains ce n'est pas du tout le cas. Alexandra a réussi à m'étonner, me bluffer.

Le caractère des personnages est un point que j'ai trouvé relativement bien développé, ce qui pour moi, est un point très positif, ils ne sont pas simplement lâchés dans l'histoire, ils y ont une place bien précise, tous ont quelque chose à y faire.

Mon soucis en vous écrivant cette chronique, c'est que j'ai envie de tellement en dire, que vous n'auriez plus aucuns intérêts à lire le livre, alors qu'il faut bien dire, ce n'est pas le but recherché. J'essaye donc de vous en dire le moins possible, mais ce n'est pas simple ☺

Le métier de vétérinaire est rarement un métier de personnages de livre, je ne sais pas pourquoi, ce sont souvent des médecins mais pas des vétérinaires. le fait que notre héroïne fasse ce métier m'a beaucoup plus, pour la raison que je cite juste avant. Celui d'acteur, nous savons qu'il est fait principalement d'apparences, mais il a également ses bons (succès, reconnaissance, argent, ...) et mauvais côtés (paparazzi, horaires, succès auprès des filles, ...).

Alexandra a réussi à ce que tout soit limpide, que chaque chose soit à sa place, que chaque événement soit une évidence même si au départ ce n'est pas forcément gagné.

Pour terminer, j'ai eu le droit à passer par toutes les couleurs avec la chute de l'histoire, impossible de la prévoir, alors qu'en général il est beaucoup plus simple de savoir ou de deviner comment se fini une histoire.

Je peux dire que j'ai passé une excellente soirée en compagnie de cette nouvelle parution d'Alexandra, et que je vous la recommande sans hésiter.
Pour commencer, je vais parler de l'héroïne que j'ai beaucoup aimé et parfois un peu moins. C'est une jeune femme qui a un très gros coeur, de plus que son métier de vétérinaire la rend encore plus attachante.
☆ Malgré tout ce qui lui arrive, elle sait rester humble et ne cherche pas à briller sous les feux des projecteurs, pourtant on peut dire qu'elle a une sacré chance de pouvoir faire la rencontre de son idole, mais elle reste toujours elle-même et c'est ce qui m'a vraiment plu. Par contre, il y a certains moments où son comportement m'a quelque peu exaspéré mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

☆ J'ai eu un peu de mal pour la première partie car je l'ai trouvé un peu clichée et très longue pour ma part, il m'a fallu du temps pour entrer dans l'histoire mais la suite est tout autre et jamais vous ne vous attendez à ce qu'il va se passer. Donc continuez surtout votre lecture et ne vous arrêtez surtout pas en chemin ! Vous pourrez bien etre très surpris de la tournure des événements !
☆ Dans ce roman, il y a des rebondissements à n'en plus finir. La fin de première partie en est la preuve. L'auteur sait captiver son lecteur au bon moment grâce a cette montagne d'émotions différentes.
☆ C' est une lecture agréable que je vous conseillerai, surtout que c'est une édition intégrale qui ne vous laissera pas rempli de frustration !
Tout d'abord, je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir son bébé. Je m'étais réservée cette lecture pour le trajet de mon départ en vacances et je peux vous dire que je n'ai quasiment rien vu du paysage et du temps passé à le lire. Et cette fin ultra mega frustrante…. Grrrr… en plus, je n'avais pas le tome 2 à ma disposition pour pouvoir enchainer la suite. Autant vous dire que j'ai adoré détester cette fin 😀 😀

Et il m'est très difficile de vous raconter le déroulement de l'histoire sans vous dévoiler une information que je trouve totalement importante ! Je vais donc faire de mon mieux pour vous donner mon ressenti sans vous en dire trop.

J'ai adoré l'histoire de Nina et de Tom. Je l'ai trouvé à la fois touchante, captivante et rêvante ! Bref, même si « rêvante » ne se dit probablement pas, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai lu bon nombre d'histoire de ce genre et je ne m'attendais vraiment pas à ça. L'auteure m'a, à chaque fois, prise au dépourvue. A chaque fois que je pensais une chose, c'est une tout autre qui se déroulait. de plus, j'ai beaucoup rit ! Et certaines phrases et expressions m'ont vraiment troublée, dans le bon sens du terme.

Je vais vous épargner un résumé car celui du livre joue parfaitement son rôle. Cependant, lorsque je l'ai lu et lors de notre première rencontre avec Tom dans le livre, je m'attendais à ce que ce dernier soit un goujat prétentieux et arrogant alors que pas du tout. Et croyez-moi, ça fait du bien de lire un livre où le personnage masculin ne se prend pas pour un Dieu et n'a pas la grosse tête. J'ai découvert un Tom attachant, gentil, passionnant mais surtout passionné.

Ensuite, en ce qui concerne Nina, j'ai également été agréablement surprise. Bien souvent, la fille m'agace et ça n'a pas du tout été le cas ici. Nina est très attachante également. Elle pense au bonheur des autres avant son propre bonheur et je l'ai trouvé vraiment loyale envers ses amis même si parfois, certaines personnes ne méritaient pas son pardon.

Enfin, je ne m'attendais certainement pas à cette fin !!! A la fois captivante, intéressante et complétement…. Grrrrrrrr… celle-ci m'a complétement prise au dépourvu et je n'ai eu qu'une seule envie, de lire la suite 😀
Lien : http://thereadinglistofninie..
Lecture très sympathique et j'ai hâte de lire la suite. J'ai trouvé cette romance très réaliste et la fin est très bien.
Lien : https://padawantiff.wordpres..