Les enquêtes d'Anatole Bristol tome 5 sur 13
Auzou Editions (01/01/2016)
4.57/5   7 notes
Quand Anatole reçoit une lettre signée par un certain Arsène Lapin, les mystères s'enchaînent à l'école. Entre messages codés et indices contradictoires, l'énigme n'est pas facile à déchiffrer ! Anatole détective d'école est mis au défi par ce farceur d'Arsène Lapin... Il résoudra cette enquête, foi d'Anatole !
Que lire après Les enquêtes d'Anatole Bristol, Tome 5 : Anatole contre Arsène LapinVoir plus
Anatole est mis à contribution par un étrange personnage qui laisse des messages codés derrières ses méfaits, et semble se jouer de notre célèbre détective. Enquêtes minutieuses, perspicacité, humour, amitiés, tels sont les ingrédients de cette excellente série. Cet opus fait référence au célèbre personnage de Maurice Leblanc, l'atmosphère rendue est saisissante.

Videos de Sophie Laroche (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Laroche
Collection LOVE IN BOX, 3 nouveaux romans : Lou, Emma, Juliette ! Pour les découvrir, cliquez ici : https://www.fleuruseditions.com/collection/index/index/id/1070 En savoir plus Un mail mystérieux... 3 auteurs : Sophie Laroche, Luc Blanvillain, Emmanuel Trédez 3 romans : Lou, Emma, Juliette ! // En librairie le 7 mai - Dès 12 ans //