Panini France (13/01/2016)
1.25/5   2 notes
Les X-Men partent en lAntarctique suite à lappel de détresse dune colonie de mutants. Mais arrivés sur les lieux, ils vont faire une horrible découverte... Malicia, Gambit et Foxx vivent, quant à eux, de nouvelles mésaventures. Tornade et son équipe prennent ensuite la direction de lAfrique et affrontent des animaux mutants avec laide de la Panthère Noire.
Que lire après X-Men GolgothaVoir plus
Le monde est en pleine déroute, les émeutes font rage dans les rues. Les X-Men sont envoyés dans une base scientifique du pôle sud qui ne donne plus de nouvelles. Arrivés sur place, ils découvrent qu'il n'y a aucun survivant dans la base excepté une espèce de bestiole géante. Ils ne tardent pas à découvrir que cette bestiole pourrait bien être à l'origine de cette vague de violence. Les X-Men sont à leur tout victime de la vague de désespoir provoquée par cette entité. J'ai trouvé cette histoire beaucoup trop déprimante pour pouvoir l'apprécier.