Delcourt (02/06/2014)
4.5/5   2 notes
Vous découvrirez les blagues interdites, le foot en chansons et pourrez faire des phrases avec « surface de réparation » dedans. Vous saurez pourquoi 22 gars courent après un ballon, qui est ce mec avec les cartons d'un Dîner presque parfait et que signifient ces chiffres sur les maillots. Cerise sur le gâteau, vous connaitrez la saisonnalité des championnats pour pouvoir aller au resto tranquille !
Que lire après Le Foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier DeschampsVoir plus

critiques presse (3)
Lexpress
30 juin 2014
Impertinent et pédagogique, Le foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps est signé Marc Hervez, alias Mark The Ugly sur Canal Street. Un concentré de ballon rond pour toutes celles et ceux qui ne savent rien des règles basiques du foot.
LeFigaro
16 juin 2014
Sorti à l'occasion du Mondial, l'ouvrage de Marc Hervez et Sophie-Marie Larrouy se veut impertinent et ludique. Une belle occasion manquée.
BulledEncre
03 juin 2014
Bien documenté, agréable à lire et à regarder, vous saurez tout des dessous du foot et pourrez briller en société en insultant copieusement l’arbitre assistant qui n’aurait pas bien fait son taf.

Lire un extrait