Éditeur : Lito (2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Juliette est tout excitée, elle va prendre le train pour la première fois ! Avec son papa, elle part rejoindre sa tante Sylvie. Quelle aventure !

Un petit magazine, le billet composté et voilà notre Juliette, radieuse, prête pour le grand voyage. Un « Juliette » enthousiaste où l on découvre le train avec le regard naïf d une Juliette plus espiègle que jamais sous ses boucles blondes : Les gens pressés dans la gare vont-ils tous aussi... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
coquinnette1974
coquinnette197406 septembre 2016
  • Livres 4.00/5
Juliette est un personnage crée par Doris Lauer qui a beaucoup de succès auprès des enfants.
Cette petite fille prend, dans cet ouvrage, le train pour la première fois. Elle y est avec son papa et c'est toute une aventure :)
C'est un album jeunesse sympathique, avec une petite fille toujours aussi attachante et farceuse.
C'est mignon, ça plait aux enfants et aux parents :)
Ce n'est pas l'album que je préfère de cette série, mais je lui mets 4 étoiles car je l'ai déjà offert, et il plait bien.