Citations sur Beautiful Stranger (66)

- Ça fait combien de temps qu'on se connaît, Max ?
- Six ans, je crois bien.
- Et depuis tout ce temps, est-ce que tu es déjà allé à une réception sans une fille ?
- Aucune idée.
- Peut-être qu'on pourrait jeter un coup d’œil à la Page Six. Je suis sûr qu'ils savent, eux, fait-il, pince-sans-rire.
- Très drôle !
- C'est bizarre, c'est tout. C'est le plus gros événement de l'année pour nous et n'y sera pas accompagné ?
- Est-ce que ça a tant d'importance que ça ?
Il se met à rire :
- Tu me fait marcher ? " Qui accompagne Max Stella, ce soir ? " est l'une des premières choses que les gens demandent quand il y a une soirée de ce genre.
- J'adore quand tu me décrit comme un coureur de jupons sans foi ni loi, tu es blanc comme neige.
– Tu es prétentieux, tu sais ça ?
– Je suis futé, corrige-t-il en riant.
J'ouvre les yeux,cette découverte me déprime, alors que je suis totalement déconnectée de ces histoires. Avec Max je me sens si bien, alors qu'Andy m'a toujours rendue malheureuse. Il est temps pour moi de grandir et d'arrêter de m'en vouloir de m'amuser.
Bien sûr. C'est bien ma chance de rencontrer un mec sublime alors que je viens de jurer que tout ça, c'est fini pour moi. Un type avec un charmant accent so british.
Le destin se fout de ma gueule !
– Tu es mignon, mais va-t’en.
– Qui vous envoie des textos ?
– Tant que nous ne serons pas mariés, et tant que tu ne me payeras pas mes factures, cette question ne sera pas appropriée. Et même si c’était le cas, je ne te répondrais pas !
- J'espère que tu apprécieras tes trois doigts à leur juste valeur, l'Anglais.
Il se met à rire :
- Et toi, tes Blow Jobs.
Chère New York, Tu es au top. Bises, Sara.
PS : Je ne dis pas ça parce que je suis bourrée
J'ai peur de déconner et de tout foutre en l'air. J'ai peur que tu te lasses. Mais le fait est que je ne désire personne d'autre. Tu as totalement détruit ma capacité à regarder une femme qui ne serait pas toi.
J'ai l'impression que mon cœur est trop mince pour abriter tout ce que je ressens.