Citations sur Beautiful Stranger (66)

Max n'est pas seulement un amant fantastique, il est aussi très amusant.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir marcher, souffle-t-elle en dégageant ses cheveux trempés de son front.
- De rien.
Elle relève les sourcils :
- Toujours aussi suffisant !
- Elle est là avec quelqu'un, Max.
Je regarde Bennett, bouchée bée, avant de parcourir la salle des yeux pour deviner quel est le connard élu.
- Elle est venue avec qui ?
- Moi.
- Hein ? N'importe quoi :
- Je blague, bordel ! Si tu voyais la tête que tu fais.
- Bennett ne te le donnera jamais sans ma permission. Il y a vraiment peu de gens qui ont envie de tabasser mon ex plus que moi, et Bennett en fait partie.
- Sara, c'est un prénom magnifique...
Elle fronce les sourcils :
- Je savais que tu étais un psychopathe.
- Pas tout à fait !
Dans la même ligné que le Tome 1 Beautiful Bastar, j’ai apprécié. Certes ce roman est très cru mais je trouve plaisant de lire ce genre de livre de temps en temps. Cependant, Sara m’a par moment agacée, à faire la fille réservée alors qu’en fait c’est une vraie coquine. Cette lecture m’a fait passé un bon moment.
Tu es nerveuse parce que tu ne sais pas que je suis amoureux de toi.
Je ferais n'importe quoi pour passer le reste de ma vie à rendre cette femme heureuse.
J'ai perdu ma capacité à formuler des pensées cohérentes. Elle me fait un effet que rien ni personne n'a jamais eu sur moi - putain d'agréable. Je ne suis pas du genre à me jeter la pierre, mais j'ai un peu été un enculé ces derniers temps. J'ai bossé sur des investissements, qui, pour être honnête, nous faisaient gagner de l'argent pendant que d'autres en perdaient. J'ai fait peu de vrai rencontres depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis. Mon meilleur ami, c'est Will et nous passons nos journées à nous traiter de connards ou d'enculés.
Dis-lui, grosse merde. Attire -la de l'autre côté de la pièce, roule-lui un patin et dis-lui que tu l'aime.
C'est un peu l'inverse de nos habitudes. Je la regarde remettre son jean, attacher son soutien-gorge, enfiler son pull. Mais je ne pense pas l'avoir désirée autant qu'à ce moment précis, quand je l'observe se reprendre.
Je suis en train de tomber amoureux. Je suis vraiment baisé.