Malgré des défauts évidents j'avais globalement passé un bon moment avec le premier tome de cette saga coquine de Christina Lauren, principalement grâce à la dualité entre les deux personnages principaux et leurs affrontements.

On ne peut pas en dire autant avec ce second tome, on frôle l'ennui et l'ensemble manque d'intérêt.
Les deux personnages sont sympathiques mais bien ternes par rapport à ceux du premier tome, et les défauts sont toujours là (caricature, clichés sexuels etc)...

Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire sur cette romance assez pauvre. Ce n'est pas véritablement indigeste, on arrive au bout indemne mais en se demandant si on n'a pas un peu perdu son temps...
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Sara Dillon vient juste d'emménager à New York. Elle veut laisser son ancienne vie derrière elle. Nouveau job, nouvelle vie, nouvelle Sara.
Lors d'une sortie avec ses amies, Sara rencontre Max Stella, un riche homme d'affaires. Entre eux, c'est l'attirance physique au premier regard.
Dans les bras de son playboy, Sara se découvre des goûts un peu osés : elle aime avoir des rapports dans des lieux publics où quelqu'un pourrait apparaître à tout moment. Et prendre des tonnes de photos de leurs ébats.
Sara propose à Max d'être des sex buddies mais sans plus. Pas d'attache, pas de relation boyfriend/girlfriend, ... Car Sara a déjà donné. Son ancien compagnon l'a trompée pendant des années.
Evidemment, très vite, leurs sentiments entreront dans le jeu.

Mouais ... le premier tome ne m'avait pas trop emballée. Celui-ci n'y parvient pas non plus. Alors oui, c'est une lecture sans prise de tête, fun, ... Mais l'histoire reste beaucoup trop superficielle. On passe d'une passion torride à un amour fou sans que le développement soit crédible.
Les protagonistes se connaissent peu à part physiquement.

Il s'agit bien d'une romance érotique même si le côté romance est peu présent.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de contenu ...
Malgré le côté extrêmement cru et vulgaire du premier tome, j'avais curieusement apprécié ma lecture et la relation qui s'établissait entre Chloé et Bennett. Je n'étais pas donc pas enthousiaste à l'idée de lire ce tome 2, mais pas réfractaire non plus.
Cette fois-ci nous allons avoir Sarah, une des meilleures amies de Chloe, et Max, un des potes de Bennett.
Si j'ai apprécié les caractères de ces deux personnages et leur complexité qui était dévoilée tout au long de l'histoire, je dois reconnaître que je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture.
Il n'y a absolument pas d'intrigue. Même pas entre Sarah et Max, pas vraiment.
Tout le long du roman, ce n'est qu'une succession de scènes de fesses, sans autre but que d'écrire du porno.
Parce que même si on peut lire en filigrane les doutes, les peurs et les aspirations de Sarah, ça reste très vulgaire.
Très honnêtement après deux ou trois chapitres j'en avais marre.
Je n'ai rien contre les romans contenant des scènes un peu chaudes, mais le sexe pour le sexe, et surtout avec un vocabulaire aussi cru et vulgaire c'est non.
Je dirai même dommage, car avec des personnages pareils, on aurait bien sans nul doute arriver au niveau d'un Dublin Street.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Je suis plutôt déçue de ce 2e tome. Sans être carrément mauvais, il est beaucoup moins intéressant que le premier tome. Ça vient certainement du fait que la recette est maintenant connue, que les personnages principaux sont beaucoup moins captivants que ceux du premier tome et du fait que l'histoire tient à peu de choses (on n'y croit tout simplement pas). Pour un roman de ce type, ça reste acceptable (mieux que la moyenne des romans érotiques qui sont souvent mal écrits, bâclés, insipides), mais ce n'est pas une lecture que je recommande.
Suite de Beautiful bastard, lecture choisie un peu par hasard pour patienter dans une gare. Je ne suis pas une adepte du style New adult, comme fifty shade et les autres...et pourtant, j'ai bien aimé ce 1er roman, plutôt bien dosé.

J'avais donc envie de poursuivre l'expérience, avec cette auteure.

Avec moins de réussite, hélas : je retrouve les codes du 1er (un homme avec du pouvoir, a qui tout réussi, séducteur et odieux et Anglais, mais tellement sexy, une femme à l'apparence naïve qui se cherche, New York) mais sans ce petit côté qui m'avait bien plu.

Ici, c'est Sara qui vient de rompre et qui vient à NY pour refaire sa vie. Elle va travailler pour un certain Bennett (du tome 1) et sa meilleure amie n'est autre que Chloé. Lors de la 1ère sortie en boîte des demoiselles, elle va se lâcher et faire la rencontre de Max... la suite est assez évidente!! Il s'en suit un marché entre eux (du sexe une nuit par semaine, sans attache ni contre partie) mais qui va dériver vers une relation plus profonde.

C'est assez sympa de retrouver les personnages du tome 1, mais ce n'est pas gênant pour comprendre l'histoire si vous ne l'avez pas lu.

Je reste moins convaincue des échanges entre les deux personnages : le jeu du "je te veux, je ne te veux plus" de Sara est plutôt agaçant au final, et j'ai eu l'impression de tourner en rond, pour un final assez attendu.

Roman commencé fin Juin, fini fin septembre, c'est dire...
Mais j'admets que par moment j'ai ri de certaines situations.

Comme le tome 1, livre sans trop de vulgarité, avec quelques scènes un peu plus hot, qui permet malgré tout de passer un bon moment. Mais sans en attendre beaucoup plus. Il m'a manqué ce petit plus, ce petit pep's que j'avais trouvé dans le tome 1.
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
C'est le deuxième New Romance que je lis,
J'ai uniquement lu le premier chapitre,

Les mots utilisés sont les mêmes, les hommes se ressemblent...
Je m'en suis ennuyée

Je lirai peut-être un peu + tard,
j'espère trouver un livre érotique qui soit plus différent, pas toujours avec un mec et une grosse queue, etc. ...
Trop stéréotypé pour moi
Ce tome est dans la même lignée que le premier. Des scènes érotiques trop presente à mon gout dans la première partie du livre. Alors qu'une fois le début de romance installé, le livre se dévore et devient appréciable.
il n y a qu UN Christian Grey!
Ayant acheté les 4 premiers tomes en même temps, j'ai continué cette saga sans vraiment y être motivé, car avouons-le je ne suis pas fan du genre et je n'ai pas trop aimé le 1er tome qui s'est laissé lire sans plus. Je cherche toujours le livre qui me fera comprendre l'engouement pour le genre. Par contre, ce que j'aime dans cette saga ces cette couverture mystérieuse et attirante qui annonce chaque tome.

En entame le tome 2 de cette saga, je m'attendais à retrouver les héros du premier tome, eh bien, pas du tout ou presque car ici ils sont devenu de simple personnage secondaire, les héros sont leur ami et en l'occurrence la meilleur ami de Chloé, je trouve ça vraiment trop gros que sa meilleure amie se lance aussi dans le même genre d'aventure ou le sexe prime. Par contre, je félicite le fait qu'il n'y ait ni Boss ni Sm car tout le monde utilise ces 2 thèmes même si c'est un beau mec riche, au moins la fille n'est pas une vierge à sa merci.

Ce nouveau tome est encore plus torride, d'ailleurs il n'y a que ça, ici presque pas d'histoire ou juste pour lancer la prochaine scène érotique et c'est bien dommage car avec plus d'histoires le livre aurait été sympa car avouons-le, les scènes érotiques nous font bien fantasmer même si beaucoup sont clichés.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
C'est un livre trop exhibitionniste, surement trop surréaliste... Je lis juste pour finir la série des Beautiful meme si je n'ai pas trop le plaisir de lire, c'est juste par curiosité que je lis...