Éditions Alter Real (13/03/2020)
4.83/5   6 notes
La vie de Sarah n’est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel.
Alors qu’elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.

Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n’a qu’une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s’annonce difficile car parmi les soldats ch... >Voir plus
Une superbe découverte dans la mesure où je lisais pour la première fois la plume de Mandie Lauren. Elle a su m'entraîner dans l'histoire de Sarah, mon coeur a palpité bien trop rapidement tellement l'angoisse me prenait et c'est ralenti dans les moments de calme, enfin tout est relatif puisque tout au long du roman, nous restons sur le qui-vive. Les personnages sont attachants, les rebondissements nombreux, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les émotions sont très bien retranscrites, ainsi que les différents événements. Personnellement, j'avais vraiment l'impression de les vivre avec eux. Pour moi, un livre à découvrir sans tarder.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Dès le début de ma lecture, le ton a été donné et j'ai senti que j'allais me régaler avec cette romance qui saura nous tenir en haleine. Les personnages vont devoir affronter leur peur les plus profondes et se serrer les coudes pour réaliser la mission impossible qui les attend.

je découvre la plume de Mandie Lauren et j'ai passé un très bon moment de lecture. L'intrigue est palpitante , addictive et on tremble pour nos héros. Nous avons envie que le karma s'attaquent aux méchants mais pas à n'importe quel prix. L'ombre du passé est une romance haletante qui nous fera retenir notre souffle.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..