J'ai bien aimé ce tome, même plus que le précédent, petite mention au personnage de Harlow qui est une jeune femme très gentille et pleine d'humour. On suit une bande d'amis tous différents qui ont tous leurs problèmes et tentent de les gérer au mieux. Il y a même un nouveau personnage très surprenant puisque c'est un Extra-terrestre ! Ca il fallait oser le faire, un E.T. dans une romance c'est gonflé , mais ça le fait.

Ca se lit facilement et assez vite et c'est agréable. Une romance qui plaira à toutes les romantiques et à toutes les coquines. Une lecture légère et agréable.

VERDICT

Ce second tome plaira à toutes les fans de romances et de lecture new adults. C'est frais et léger, ça se lit vite et facilement.
Oui je sais j'avais dit que le 1 opus était bof et pourtant , j'ai continué cette saga
Que voulez vous , impossible pour moi de laisser un livre dans ma PAL sans m'en être fait un avis avisé, et il était là sur mon étagère à me narguer Je m'étais laissée dire par celles qui avaient lu toute la trilogie, oui y a en 4 maintenant ( je me demande pourquoi d'ailleurs, car je compte Mia, Harlow, Lola et le même nombre de garçons, çà fait 3 histoires, enfin bon), qu'il était bien, très bien même pour certaines un coup de coeur.
Donc tant qu'à faire, poursuivre pendant que les souvenirs de la petite bande sont tout frais dans ma tête, donc voilà de plus j'attends pour une LC alors en attendant ...
Que dire ? Comment peut on écrire si différemment d'un volume à l'autre ?
Je sais que Christina Lauren sont 2 femmes qui co-écrivent Je fini par croire que chacune s'occupe d'un tome , parce que vraiment celui n'a rien à voir avec le précédent opus
Les personnages sont plus travaillés, voire même avec des personnalités plus tout à fait les mêmes
Harlow n'est pas la jeune fille si fofolle , immature et superficielle , qu'elle m'a semblé dans le dernier tome J'ai aimé sa personnalité originale , son esprit de famille et de camaraderie
C'est sur à 20 ans elle a bien le temps de s'engager dans la vie,en tout cas dans une relation amoureuse, de toute façon l'auteure enfin les auteures nous dépeignent une jeunesse américaine assez stéréotypée avec le coté penchant pour la fête et les relations libres avec des jeunes filles qui assument pleinement leur sexualité.
C'est ici le cas d' Harlow, mais ses retrouvailles avec Finn le canadien qui semble un bel égoïste et un gouffre à nanas,( enfin ce que l'on croit, oups ! en ais je trop dit), ne vont pas se dérouler comme ils le pensent.
Cette romance est pétillante, enfin je retrouve le coté amusant d'une telle saga, avec nos deux protagonistes qui se titillent, se cherchent ,se trouvent , se découvrent et font connaissance
Derrière la façade de nos petits joueurs , des personnages, tendres, émouvants
Une belle petite romance cette fois ci avec des dialogues piquants et surtout l'alternance des points de vue de situation est très plaisante.
Un agréable moment léger, très léger avec de scènes de sexe assez torrides à la Beautiful Bastard
Ok, c'est pas transcendant quand même, mais c'est plutôt assez bien
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une lecture sans plus.

Il est vrai que j'ai remarqué que j'ai beaucoup de mal avec la plume de ces auteures. La lecture est tout de même hyper agréable à dire. Je pense même que j'aurais adoré ce livre il y a quelques années en arrière.
En effet, mes goûts littéraires évoluent et c'est normal. Et je remarque bien que c'est du new adult Old School. Maintenant, je préfère quand les personnages ont de la profondeur et sont tourmentés. Quand l'histoire est vraiment bien travaillée, quand cil y a une morale derrière et quand il y a une intrigue rondement bien ficelée. Voilà, j'aime quand le New adult a du caractère et de la profondeur. Or, dans cette romance tout va trop vite. Les scènes Spicy prennent trop de place et c'est too much, il y en a quasiment à tous les chapitres. de ce fait, je trouve que l'histoire est superficielle. Je l'ai lu sans aucun souci et, j'ai quand même passé un agréable moment, mais j'en voulais plus. Je voulais que l'histoire soit plus travaillée avec des personnages plus profonds ayant une psychologie plus développée que ça soit plus réaliste tout simplement. Afin que ca fasse vibrer tout mon être et toute mon âme.