A la sortie d'un livre un peu noir, je voulais lire quelque chose de court et de léger, et dans ca cas rien de mieux qu'un peu de littérature coquine.
La saga Wild Seasons remplie parfaitement ce rôle. On retrouve dans ce deuxième opus Harlow et Finn, des personnages secondaires du premier tome. Ces deux personnages sont très attachants et totalement différents. La caricature du macho et de la petite fille gâtée. Mais du Gil des pages, les personnages sont approfondis et deviennent attachants, bien plus que dans le 1er tome.

Je vous conseille ce roman sans autre prétention que de vous faire passer une agréable lecture
J'ai préféré ce second tome et ceux pour plusieurs raisons.

Tout d'abord j'ai trouvé que les personnages étaient beaucoup plus développé que dans le premier tome. On a droit a une vrai histoire : même si non n'échappe pas à quelques stéréotypes et qu'on n'a pas de véritables surprises. Mais j'ai envie de dire si vous voulez être surpris ne lisez pas des livres comme "Wild Seasons" !

Par contre (et ça c'est d'un point de vue plus personnel) je n'ai pas accrochée aux scènes de sexes qui étaient pourtant bien amenées. le BDSM n'est vraiment pas mon truc !

En résumé, je conseillerais ce second tome à tout les fans des sagas de Christina Lauren et à tous celles et ceux qui souhaitent passé un bon moment (et plus si infinités) en couple ou en solitaire !
Wild Season : Dirty rowdy thing

Si lors du week end fou de Las Vegas Finn et Harlow se sont également mariés, cette union n'a pas survécue plus de 12 heures : aussitôt mariés, aussitôt séparés. Mais avec leurs ami(e)s communs Mia et Ansel qui filent le parfait amour, les deux amants d'un soir ont « malheureusement » vocation à se recroiser.

C'est dans un moment charnière pour chacun d'eux qu'ils se retrouvent de décident d'un commun accord de passer du bon temps ensemble, pour oublier le quotidien, et les soucis… mais c'est sans compter sur le lien qui se crée entre les deux et les sentiments qui s'en mêlent.

Si Harlow est une femme extravagante vivant de paillettes et cinéma, Finn lui est un homme discret et attaché sur son bateau de pêche. Tous semble les opposer mais une attirance physique hors du commun les rapproche sans cesse ….

Si ma lecture du tome I est un peu mitigée avec quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce couple avec leur quotidien qui n'est pas tout rose. le personnage de Finn est assez troublant et fascinant à la fois, alors que Harlow est juste la bonne copine qu'on a envie d'avoir, toujours là pour remonter le morale !

Et comme toujours avec ce duo d'autrice, j'adore la plume : addictive, rythmée et passionnée.
J'ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga avec le troisième volet qui va sans doute relater l'histoire de Lola et Oliver : passionné de lecture et BD …
Hâte de découvrir ce que les autrices nous réservent une nouvelle fois.
J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome de Wild Seasons. Ca reste une lecture assez agréable, mais j'ai un peu moins accroché aux personnages de ce tome et à leur histoire. Je les ai trouvés un peu trop surjoués. On leur a mis des obstacles sur la route pour essayer de donner de la profondeur à leur personnage mais pour ma part, je n'ai pas adhéré. Bref, au-delà de ça, j'ai quand même pris plaisir à ma lecture, en mode zéro prise de tête. Une fois qu'on arrête de tout analyser, on apprécie un peu plus l'histoire.
J'ai bien aimé, mais je dois avouer que contrairement à d'autre le premier tome a été mieux selon moi.
Je trouve Harlow légèrement exaspérante et elle m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois. Cela dit, Finn aussi donc j'imagine qu'ils vont bien ensemble ... C'était drôle aussi, ce qui n'est pas négligeable parce que ça en fait un livre léger, plutôt cool donc.

J'ai quand même trouvé que c'était sympa, mais ce tome m'a surtout donné envie d'en savoir plus sur Oliver et Lola.

Lien : http://booksandchocolate.fr/..
Une couverture que je n'aime pas particulièrement, tout comme le tome 1
Un résumé intéressant
J'aime beaucoup la plume de Christina Lauren. elles forment un très beau duo
Une histoire sympathique à lire, je l'ai préféré au tome 1
Des dialogues francs, clairs, directs; j'apprécie
J'ai aimé le personnage de Harlow: une jeune femme simple, naturelle sans fioritures
Finn est viril, brut, entier; humm ...
j'ai découvert ces auteures avec "Beautiful bastard" et le reste des tomes de cette série; j'avais préféré les gros tome au semi-tome d'entre deux tel que "Beautiful bitch" ou "sex bomb".
ravie de lire cette nouvelle série d'elles. j'espère que les tome suivant seront aussi bien que ce tome 2; à voir meilleur.
Pour fêter la sortie tant attendue du troisième tome dans quelques jours, j'ai décidé de vous présenter ou vous rappeler l'existence de cette très chouette série du duo Christina Lauren. Connue pour leur série Beautiful Basard, le duo a imaginé cette autre série basée sur les mariages express de trois demoiselles avec trois beaux mâles lors d'une nuit tumultueuse à Las Vegas, la ville de tous les péchés.

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que j'ai un roman du duo Christina Lauren entre les mains, je sais que ça va être un pur moment de plaisir… et ma théorie c'est encore une fois merveilleusement bien vérifiée avec ce 2e tome de la série Wild Seasons : Dirty Rowdy Thing.

Nous retrouvons deux de nos protagonistes qui se sont mariés à Vegas comme le premier couple, Ansel et Mia (Sweet Filthy Boy). Sauf que contrairement à nos tourtereaux du 1er tome, nos deux nouveaux personnages, Harlow et Finn, sont loin de s'entendre comme larron en foire… Ils ont d'ailleurs divorcés douze heures après leur mariage.

Alors oui, leur nuit de jeunes mariés à Vegas était torride et la visite surprise quelques mois plus tard d'Harlow à Finn sur le proche de sa petite cabane au Canada (nue sous un trench, quand même) l'était tout autant. Mais l'histoire était supposée s'arrêter là.
Sauf que… sauf que le hasard fait toujours bien les choses et que Finn se retrouve à San Diego pour régler des problèmes liés à son entreprise de pèche familiale. San Diego où vit Harlow avec toute la petite troupe (à l'exception d'Ansel qui fait tout de même le voyage de Paris tous les chapitres, mon côté écologiste a frémi, soit…). Harlow y est actuellement en stage chez NBC (re quand même) mais y subit également un drame familial qui la perturbe et la touche beaucoup.

Alors quoi de mieux qu'une petite partie de jambe en l'air pour tout oublier histoire de quelques heures ? C'est ainsi que la flamme reprend… et je vous laisse découvrir ou redécouvrir la suite.

Je me rappelle avoir beaucoup aimé le premier tome et je dirais que celui-ci le vaut tout à fait. Enfin un personnage féminin qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui ne se laisse pas démonter par l'homme beau, grand et viril (comme toujours) qui occupe ses pensées. Homme qui a tout de même dix ans de plus qu'elle !

J'ai trouvé leur relation très touchante. Ils passent du PC (plan cul pour les intimes) à l'amitié puis par l'amour, tout en faisait un petit détour par la haine aussi (pas drôle autrement), pour se retrouver en bonne et due forme, bien entendu.

J'ai aussi particulièrement aimé la mise en place de la relation du 3e tome (Dark Wild Night), celle de nos deux geeks Lola et Oliver. Si vous voulez mon avis, cette histoire promet, et promet même beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce 3e tome va nous enflammer. En tout cas, je l'espère ! Nous aurons la réponse en octobre.

En attendant, on achète ce 2e tome et on le lit avec plaisir, sans prise de tête, surtout si on aime la plume entraînante et sexy de notre duo et les personnages hauts en couleurs!
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
J'ai ce tome au premier de WILD SEASON mais je suis un peu déçue.
Ma chronique: C'est parti pour une nouvelle chronique!

Comme d'habitude, je commence par un résumé pour me mettre dans le bain. Souvenez-nous, au début du premier tome de la saga, on suivait un groupe de trois copines (Mia, Lola et Harlow) en week-end à Las Vegas, au cours duquel, elles s'étaient chacune mariée à un charmant jeune homme (respectivement Ansel, Oliver et Finn). Après avoir découvert Mia et Ansel précédemment, ce volet-ci se concentre sur Harlow et Finn.
Contrairement à son amie Mia, Harlow a immédiatement fait annuler son mariage. Cependant malgré les kilomètres qui séparent San Diego, où vit la jeune femme, et le Canada, pays de Finn, le couple conserve un lien et ne se prive pas de se laisser aller à la passion dès que possible.
Pourtant, alors que Finn est de passage à San Diego pour un voyage d'affaires, bien que d'accord sur la conduite à tenir, il semble que le plan-cul n'en soit plus tout à fait un.
Harlow et Finn le remarqueront-ils? Et si oui, comment décideront-ils de le gérer? S'autoriseront-ils malgré les kilomètres et leur caractère fort à voir où leur coeur les porte?

Ce que j'en ai pensé maintenant.
Déjà, ce deuxième tome est venu confirmer mon impression première sur la saga. Elle n'a rien à voir, que ce soit en terme de contenu ou en terme d'écriture, avec celle des Beautiful! Et j'en suis ravie, car du coup j'adhère à cent pour cent.
À nouveau, j'ai trouvé que l'érotique était savamment mélangé à une bonne dose de sentiments amenés avec doigté, d'une façon progressive assez délicieuse. La plume est fluide, l'humour ponctuant le récit agréablement.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Après ma lecture de Sweet filthy boy, j'avais très envie de lire ce second tome dans lequel on retrouve principalement Harlow Vega et Finn Roberts, deux personnages secondaires que l'on découvre dans le premier tome.

Finn est en visite pour quelques jours à San Diego pour l'inauguration de la boutique de son ami Olivier, mais il n'est pas là que pour cette raison.
Harlow vit à San Diego, et un matin, alors qu'elle attend pour commander son café, elle tombe sur Finn, son ex-mari d'une nuit. Quelle surprise !

L'histoire se lit facilement, les pages défilent, on apprécie le fait de suivre ces deux personnages à fort caractère. J'ai bien ri, cette lecture m'a fait passer un bon moment, malgré le fait qu'elle aborde des thèmes pas forcément très joyeux comme la maladie par exemple.

Nos deux personnages vivent chacun une période difficile, et se soutiennent mutuellement au travers de leur relation. A deux, ils visualisent un avenir différent de celui qu'ils avaient pu imaginer. J'ai aimé les suivre dans leur pensée et leur réflexion.

Je suis d'ailleurs très curieuse de découvrir le troisième tome qui parlera d'Olivier et Lola. Ce sont des personnages qui m'intriguent et que j'ai hâte de les découvrir dans l'ouvrage qui leur sera dédié.
Lien : http://romansurcanape.fr/wil..